blacknader Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Aucun représentant de parent affilié à une association de parent d'élève pour le moment... mais je pense que cette année, ça devrait commencer. Ma question est toute simple, une maman affiliée m'a demandé de passer lors des réunions de rentrée des enseignants avec les parents avec un représentant de l'asso (pour faire leur info). Je ne lui ai pas répondu car je ne sais pas si elle a le droit ou non. Doit-elle faire une autre réunion en dehors de nos réunions de rentrée ? merci par avance
Tinsel Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Je laisse toujours la parole à un représentant de l'APE en fin de réunion collective. Ils préviennent de leur première réunion, explique en quoi consiste l'APE. C'est le seul moment où ils peuvent parler à l'ensemble des parents.
blacknader Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour ces réponses... je crois bien que je commence à me poser trop de questions où il n'y a pas lieu d'être.
Messages recommandés