gene1 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Quelle chance ! Nous, on a fermé en juin ... A la rentrée, il nous manquait 1 élève pour rouvrir , on y a cru et bien non, pas d'ouverture malgré la mobilisation des parents et du maire et la présence de la presse et malgré un programme de 45 logements collectifs qui seront livrés en janvier! Et puis, hier 3 inscriptions !!!! Le directeur informe l'IEN .... on y croit encore .... réponse: c'est toujours NIET il n'y a plus de postes à distribuer pourtant, il y a 30 sans poste !!! A quoi servent-ils ????
enzof Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis vraiment désolée pour vous. Et comment allez-vous gérer l'arrivée des élèves en janvier?
gene1 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 peut être que quand on sera à + 10 ou +15 on nous accordera un de ces fameux sans poste qui pour le moment ne font rien
dada Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Et les syndicats , ils disent quoi??? Et les parents??? Et le maire???
gene1 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Le maire est furax et l'a fait savoir par voie de presse et par écrit à l'inspection. Les parents étaient là à la rentrée avec banderoles et presse, mais après le refus d'ouverture c'est silence radio. J'ai la fille du président de l'APE dans ma classe, je lui en touche deux mots dès lundi! Les syndicats, ben j'chais pô ! Ils ont défendu le dossier au CTSD du 4 septembre...depuis ... le directeur les a avisés des nouvelles inscriptions ...la suite j'ai l'impression que tout le monde est défaitiste et n'espère plus rien pffffffff ça m'énerveeeeeee !!!! en attendant j'ai 30 élèves dans une classe grande comme ma poche, ma collègue du même niveau, c'est pareil, et mon collègue de CE2 en a 31 !!! Allez donc faire de la différenciation dans ces conditions !
lauregigi Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Génial !! Soulagée pour vous. Bonne année (même si tu vas quand même avoir comme tout le monde ton lot d'emm...) ^^
Messages recommandés