saberg Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je n'ai utilisé que le tome 2 puisque ya toutes les APS avec ressources, enjeux...le tome 1 traite du développement de l'enfant. A Forprof, on utilisait que le premier tome
laurymado Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 merci bcp il n y a pas de p'tites economies pour ce concours :P
mena1 Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 je viens de recevoir le tome 1 et en effet il traite du développement de l'enfant et comment enseigner en EPS... Cela ne peut être qu'un plus pour l'EPS mais aussi pour l'op concernant le développement de l'enfant. Si quelqu'un a le tome 2 contactez moi...
lorelei Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 bonjour! juste pour vous dire que c'est le tome 2 qu'il faut pour passer le concours... et c'est bien suffisant vu tt ce qu'il contient! bonne chance! (je l'ai appris par coeur l'an dernier avec les programmes et docs d'application et j'ai eu 18!)
me-to-you Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 on peut les commander aussi sur le site de la revue EPS Ici perso je n'avais que le tome 2 quand j'ai passé le concours Me-to-you
Messages recommandés