Archilecture Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bon, je réagis comme ça parce que je vois des enfants vraiment traumatisés par les stylos à plume. Mais je ne voudrais pas juger qui que ce soit, juste pointer la souffrance que cet instrument peut représenter pour un enfant maladroit. Personnellement, je déteste les stylos à plume, je déteste le violet et je déteste les boucles d'oreilles. Il ne me viendrait pas à l'idée d'interdire le stylo à plume, le violet ou les boucles d'oreilles dans ma classe.
faerychild Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Personnellement, je déteste les stylos à plume, je déteste le violet et je déteste les boucles d'oreilles. Il ne me viendrait pas à l'idée d'interdire le stylo à plume, le violet ou les boucles d'oreilles dans ma classe. Je comprends ce que tu veux dire. En ce qui me concerne je préfère éviter le stylo bille, pas parce que je n'aime pas ça personnellement, mais parce que je trouve que son utilisation par mes élèves n'est vraiment pas top. Laissant le choix entre feutre et stylo plume, je ne pense pas qu'ils en soient traumatisés.
Archilecture Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Entièrement d'accord. Dès qu'il y a un choix, c'est beaucoup mieux !
Messages recommandés