lauraline Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir, tout est dans le titre : je voudrais me procurer une mascotte pour l'enseignement de l'anglais avec mes CP mais je manque d'idées! Ou trouver une peluche typiquement anglaise??? Merci d'avance!
fofy80 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 moi j'aurai un Teddy bear pour mes MS/GS , je ne l'ai pas sorti, peut être la semaine prochaine... sinon en mascotte british ya l'ours paddington
lauraline Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour votre aide, je me suis finalement décidée pour snoopy!
sgorre Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Pour ma part, ce fut une vieille chaussette sur laquelle j'ai cousu des yeux (noix recouvertes de tissu), une moustache et des cheveux en laine et une langue en tissu... C'était il y a 4 ans et je l'utilise toujours ! Facile à mettre, à cacher, à ranger (au fond du tiroir !) Et ils adorent ... Son petit nom : stephan John... Maintenant, il est devenu Jochen - Michaël pour mes leçons d'allemand...
Messages recommandés