liloh Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Cette année on nous a dit qu'il n'y avait pas de moyens pour avoir nos 2 jours de décharge en début d'année ! Alors que c'est dans les textes. Est -ce pareil chez vous ?
mariew Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Pas de nouvelles pour l'instant, on reçoit souvent un mail quelques jours après la rentrée, j'espère que ça ne sera pas le cas chez moi car on en a bien besoin de ces jours!!!!!!
Lexdra Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 C'est dans quel texte ? Parce que chez nous c'est sur, c'est certain ça ne se fait pas. On nous demande si les vacances ont été bonnes (en se fichant de la réponse), on sert gentiment la main en nous disant bon courage et hop au revoir plus personne.
Tempérence Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 C'est ce texte : la note de service 2006-104 du 21 juin 2006 (B.O. n°26 du 29 juin 2006). Moi je l'ai demandé l'an passé (grâce aux directeurs aguerris du forum : MERCI !) et je les ai eu. Je redemanderai cette année, mais j'attends 15 jours pour prendre en main la classe correctement.
sev02 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 La secretaire de la circo pour me dire que ma première journée de décharge serait vendredi elle n'avait pas de date pour la deuxième mais elle y pense! ( sans réclamer en plus!)
dada Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ce n'est pas une note de service c'est au BOEN n°26 du 29-06-2006 , si vous avez une fin de non recevoir, contactez le SE-UNSA ils se sont battu pour que nous l'ayons BO : http://www.education.gouv.fr/bo/2006/26/MENH0601560N.htm
Lexdra Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Merci, merci, je vais m'empresser de demander ces fameuses journées car n'ayant toujours pas ma fabuleuse clé OTP, je n'ai toujours pas pu mettre un pied dans BE pour faire quoique ce soit. Qu'est-ce que j'aime ce forum
julietta04 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ici c'est l'ien qui nous l'a proposé en réunion de directeur en nous rappelant de faire la demande.
clicasos Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je vais être déchargée demain et vendredi !!
Mirobolande Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je suis brigade, mon planning pour ces 2 jours m'a été communiqué mais susceptible de changements en cas de remplacement, qui est prioritaire.
klair Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ici aussi c'est l'IEN qui nous a rappelé ce droit. Je vais être déchargée lundi et mardi prochains
esmanine Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Question stupide... j'ai une aide à la rentrée jeudi et lundi... est-ce qu'elle doit aller en classe et dans ce cas il s'agirait de mes jours décharge ou est-ce que je dois lui demander de l'occuper du bureau??? Je sais; c'est un peu bête comme question mais comme la secrétaire m'a juste dit que j'avais une aide à la rentrée je ne suis pas trop sûre de son rôle... Merci
Messages recommandés