mariew Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Elle prend la classe et toi tu quittes la classe et tu t'enfermes dans ton bureau, tu surfes sur edp base élèves, tu lis un roman la 1ère note de service, tu remplis des mots croisés enquêtes...
esmanine Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Merciiiiii... j'avais plus qu'un doute!!!
mariew Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Merciiiiii... j'avais plus qu'un doute!!! de rien, et profite bien de ces 2 jours
Aspidistra Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Ici j'ai eu la grande chance (j'ai ri jaune hein) de l'avoir mardi dernier (si si le jour de la rentrée) et demain. Bcp de mes collègues ont quand meme assuré la rentrée, moi j'ai juste fait l'accueil, me présenter, les élèves se sont présentés, on a fait rituels et revue des affichages, point barre (enfin ça m'a pris une heure hein), on n'a déja que 2 petits jours et meme si ça m'a gonflé de pas faire la rentrée avec ma classe ben tant pis je les utilise ces journées, déja que j'ai pass él'AM à mettr eà jour les fiches d'urgence and co sur BE, ces journées me sont très utiles...
clicasos Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Elle prend la classe et toi tu quittes la classe et tu t'enfermes dans ton bureau, tu surfes sur edp base élèves, tu lis un roman la 1ère note de service, tu remplis des mots croisés enquêtes... J'ai pô de bureau !!! et peux pas aller sur EDP l'ordi est dans ma classe !!!!
mariew Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Elle prend la classe et toi tu quittes la classe et tu t'enfermes dans ton bureau, tu surfes sur edp base élèves, tu lis un roman la 1ère note de service, tu remplis des mots croisés enquêtes... J'ai pô de bureau !!! et peux pas aller sur EDP l'ordi est dans ma classe !!!! Moi aussi le pc est dans la classe donc je me fais toute petite et j'y bosse
dada Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Elle prend la classe et toi tu quittes la classe et tu t'enfermes dans ton bureau, tu surfes sur edp base élèves, tu lis un roman la 1ère note de service, tu remplis des mots croisés enquêtes... J'ai pô de bureau !!! et peux pas aller sur EDP l'ordi est dans ma classe !!!! Moi aussi le pc est dans la classe donc je me fais toute petite et j'y bosse Vous ne pouvez pas allé dans la salle des ATSEM?? Enfin peut-être n'en n'ont -elles pas non plus
Tempérence Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 et dans la bibliothèque ? tu n'as pas de salle supplémentaire à l'école ? comment fais-tu quand le médecin scolaire vient ?
Atizis Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ah ? On a droit à ça ? Je crois que je tue ma (formidable) secrétaire de circo si je lui réclame ces 2 jours - on n'a plus que 2 ZIL pour la circo entière... Heureusement, j'ai mon EVS, cette perle si efficace !
dada Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ah ? On a droit à ça ? Je crois que je tue ma (formidable) secrétaire de circo si je lui réclame ces 2 jours - on n'a plus que 2 ZIL pour la circo entière... Heureusement, j'ai mon EVS, cette perle si efficace ! Ce n'est pas le boulot de la secrétaire de circo , c'est celui du "répartiteur" et tes 2 jours tu y as droit donc tu les demandes, si personne ne les demande , on nous dira ( on c'est la hiérarchie) que nous n'en n'avons pas besoin ..... et hop à la trappe by by.....
Atizis Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Répartiteur ? Kézako ? Bon, dès demain, je fous le Bronx dans ma circo alors !! Ils vont encore plus m'aimer que d'habitude !! Mais après tout, on mérite d'avoir ce genre de petits "avantages". Scrogneugneu. (Laure, qui a passé une journée... disons coriace...)
Tinsel Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 C'est déjà scandaleux que nous ayions à les demander! Aucun directeur déchargé n'a à demander son 1/4 temps, ou son 1/2 temps! Notre décharge est pourtant inscrite dans le même BO. Réclamée l'an dernier, je l'ai eu. Cette année j'attends, je préfère l'avoir fin septembre.
Messages recommandés