Aller au contenu

Directeurs moins non déchargés : avez-vous votre décharge de 2 jours a

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es directrice à temps plein donc.... Vois avec les syndicats pour savoir....

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

9

• mariew

8

• dede64

4

• Tempérence

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Informée ce matin à 9h10 que je serais déchargée ce jour.

Arrivée de la remplaçante à 10h...

C'est mieux que rien, c'est sûr, je vais rentabiliser ce temps au maximum pour tenter de mettre à jour la paperasse.

Je vais en profiter également pour faire l'exercice incendie.

Pas sûre d'avoir une seconde journée vu le manque de remplaçant, ça va vite être chaud ici.

Posté(e)

Oh oui ça je sais dada, je compte pas mes heures pour!! Mais bon je ne me vois pas demander les deux jours du coup.... Et comme rien ne vient....

Posté(e)

Encore rien de prévu dans la circo, je les ai appelé ce matin... donc pas avant la semaine prochaine!

mais de toute façon, d'hab on les a, et je ne lâche pas l'affaire...

Posté(e)

Remplaçante ce matin à 8h30, il a fallu modifier un peu la journée, mais j'ai bouclé tout ce que j'avais prévu pour la direction, je suis super contente... Et ravie de reprendre ma classe demain parce que vraiment j'aime pas ça la paperasse ! :blush:

Posté(e)

Oui dajta je suis d'accord seulement j'arrive sur le poste et donc je ne me sens pas de m'imposer! Pas grave je vais bosser le mardi pour l'instant pour faire la direction et ça soulage mes collègues du téléphone!

Posté(e)

Oh oui ça je sais dada, je compte pas mes heures pour!! Mais bon je ne me vois pas demander les deux jours du coup.... Et comme rien ne vient....

Et pourquoi? Tu y as droit, tu demandes et ils le font parce que c'est la loi..; L'administration n'en aura rien à faire pour la direction de savoir que tu travailles à mi-temps...

:wink:

Je peux te dire que là ce soir ben ils me doivent , ils font, ça va quoi....

Posté(e)

Moi je suis TRES en colère. Voici le message que j'ai mis sur le post des 108 heures:

Souhaitant bénéficier des 10 heures de décharge sur l'AP, j'ai fait un courrier à mon IEN vu que c'est sur autorisation. Je lui demandais donc la possibilité de me décharger de 5 heures de la semaine du 24/09 jusqu'aux vacances de la Toussaint, je faisais donc 1 h d'AP hebdomadaire au lieu de deux.

Réponse: impossible car je ne peux pas priver mes élèves d'AP comme si 5 heures sur l'année ça allait fondamentalement changer leurs chances de réussite :angry: :angry:

Pour rappel, 3 classes pas de décharge, pas de CAE, quasi 80 élèves dans l'école et 31 cycle 3. A croire que j'abuse...

Moi je ne demande pas comme ça je n'ai pas de refus :bleh: et puis ce soir je me suis fait 1h30 d'entretien avec l'IEN sur mon temps perso donc s'il faut compter, je vais compter et tout compter :ninja:

Posté(e)

Je ne demande pas l'autorisation non plus... A la réunion de rentré, l'ien a dit le plus possible de temps avec les élèves c'est le mieux... bah c'est elle qui le dit....

Posté(e)

Alors moi je suis dans une circo sympa car non seulement j'ai une aide à la rentrée les 2 premiers jours (ce qui aide bien pour les PS) et j'ai eu aussi 2 jours de décharge pour m'occuper de ma direction. Comme quoi cela dépend vraiment de l'IEN

Posté(e)

Moi je ne demande pas comme ça je n'ai pas de refus :bleh:

Exactement :angel_not:

Sinon, mes deux jours de décharge... Le zil aurait du venir hier et aujourd'hui. Il a été envoyé sur un congé maladie (j'ai été prévenue une semaine à l'avance, je ne me plains pas.)

Par contre... Dixit la secrétaire "Oh mais de toutes façons, vous gérez par chez vous. Vous aurez vos deux jours, m'enfin, pas de suite. Plus tard... Ca vous va ?" "J'ai le choix ?" "Euh... Bin..." .... :closedeyes: