Aller au contenu

Directeurs moins non déchargés : avez-vous votre décharge de 2 jours a

Messages recommandés

Posté(e)

déchargée ces 2 lundis :)

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

9

• mariew

8

• dede64

4

• Tempérence

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et moi les 2 prochains vendredis ;)

Celui qui te décharge Marie est super !! Il a fait mon congé mat !

Posté(e)

Et moi les 2 prochains vendredis ;)

Celui qui te décharge Marie est super !! Il a fait mon congé mat !

oui il a déjà bossé quelques mois dans mon école, on l'adore ici et les enfants aussi :) ( et les mamans aussi, mdr )

Posté(e)

Décharge programmée jeudi et vendredi prochains (après avoir demandé à la secrétaire de circo).

Posté(e)

Décharge programmée à la fin du mois en toute dernière parce que ça roule. La mission de l'an prochain : avoir l'air d'être débordée et jouer le rôle de la blonde.

J'en ai ras les cacahuètes alors qu'on est rentré depuis 2 semaines. Mes collègues se sont lancées dans un CLEA percu. Merveilleux sauf qu'il était à boucler pour aujourd'hui. 2 sorties scolaires de prévues (j'aime réserver le bus et que la compagnie essaie de nous entuber en mettant des heures de rentrée impossible à tenir avec une petite étoile toute mignonne : "S'il y a un dépassement d'horaire ça sera 200 euros en plus).

Bug élève qui fait des siennes en ne m'affichant pas des élèves inscrits par la mairie et la mairie qui n'a plus certains de nos élèves. On s'étonnait de devoir hurler à la mairie qu'il fallait stopper les inscriptions :s

Et j'en passe.

Non vraiment je ne sais pas si je rempilerai l'année prochaine. La CPC qui me propose une direction 10 classes l'année prochaine, mouhahahahaha.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu finalement mes deux jours de décharge, un peu plus tard que d'habitude mais ils étaient bienvenus !

Posté(e)

Et bien vous savez quoi!

Je réalise que je n'ai rien eu l'an dernier..... (j'étais enceinte en plus ;-) et j'avais réclamé 3 fois! en citant le BO)

Et cette année, je n'ai rien eu non plus (enfin si, un ZIL le jour de la rentrée mais j'ai expliqué à l'IEN que le jour de la rentrée en maternelle, ben ça comptait pas en jour de décharge possible) et j'ai reréclamé.

Ben du coup, même si j'apprécie beaucoup mon IEN, il aura pas son PPMS tant pis. zut crotte de bique.

Tu n'as pas contacté un syndicat pour appuyer ta demande???