chouchoucrack Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, 2 jours de rentrée et dèja en arret! Et oui une bonne bronchite avec antibiotique... Quels documents de l'arret dois-je envoyer à qui? MERCI
lyzou60 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Il me semble que c'est les volets 2 et 3 que tu envoies à l'inspection académique. Tu gardes le volet 1 car c'est sur celui ci que figure le motif de l'arrêt. Dans mon département c'est comme cela que l'on fait.
lauced Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, ici volet employeur à l'IA et c'est tout (le tien tu le gardes et celui de la secu aussi puisque tu n'es pas indémnisée par la sécu, ils n'en eont pas besoin!)
carrie62 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Comme je ne sais pas si tu es dans le 1er ou le 2nd degré, je te réponds en tant que PE directrice. Pour le 1er degré, il y a un imprimé d'autorisation d'absence (que l'on peut obtenir sur le site de son inspection de circonscription) à remplir en 3 exemplaires à transmettre dans son école pour signature du directeur et à transmettre à l'inspection de circonscription accompagné des volets 2 et 3 de l'arrêt maladie (dans les 48 heures qui suivent la date de l'arrêt). Si tu es dans le 1er degré et que tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cleoo Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 L'imprimé d'autorisation d'absence n'est pas obligatoire partout, chez moi inutile de l'envoyer pour les arrêts maladie.
lilie2fr Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés