Aller au contenu

changement de département et plus de iprof


gérie

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais me connecter à iprof ce matin pour relever mon courrier car j'avais posé des questions à ma gestionnaire durant l'été et je remarque que mon numen n'est plus accepté ni reconnu. J'ai changé de département par inéat à cette rentrée donc est-ce normal ? va-t-on me renvoyer un nouveau numen ? combien de temps faut-il attendre avant d'être basculé dans le iprof du nouveau département ?

Merci à ceux et celles qui sauront me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai changé de département suite aux permutations informatisées et je n'ai plus accès à l'iprof de mon ancien département depuis le 1er spetembre ce qui est normal puisque je n'y travaille plus.

Tu peux aller sur l'iprof de ton nouveau département avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe, tu devrais normalement conserver ton NUMEN. Par contre si tu voulais contacter la gestionnaire de ton ancien département, je pense que tu vas devoir l'appeller.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part lorsque j'ai changé de département, je me suis connectée via l'iprof de mon nouveau departement par contre mon identifiant avait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.... j'ai réussi à me connecter mais plein d'infos ont disparu .... tant pis, ce n'est pas le plus important..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...