aline Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 je suis vraiment mal partie pour mon oral pro demain, j'ai l'impression de tout melanger..... si vous avez des fiches mémo n'hesitez pas à me les faire parvenir, ca m'aidera peut etre à m'eclaircir les idees... merci d'avance et bon courage a tous ! cryin
aline Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 ne me dites pas que personne ne peux m'aider.... soyez sympa je perds vraiment pieds et mon oral est demain !
babilou Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 j ai pas de fiches mais t en fais pas : tu as l impression de tout melanger mais quand tu seras dans le vif du sujet, tu rangeras mieux tes idées. j ai passe l oral pro ce matin et hier soir j ai essaye d etre zen parce que de toute façon on ne ressort jamais toutes nos connaissances... concentre toi pour la préparation , n ai pas peur de prendre ton temps pour l exposé et reste toi même pour l entretien (montre leur que tu réfléchis avant de te lancer dans une réponse a une question)
Messages recommandés