Posté(e) 18 septembre 201213 a des pions, vous avez dit des pions ?! et là on joue plutot aux échecs avec une gestion comme ça Moi suis mat! C'est super comme 75%, je peux me reposer à fond! (après merci aux remplaçants ils ont été super!)
Posté(e) 23 septembre 201213 a des pions, vous avez dit des pions ?! et là on joue plutot aux échecs avec une gestion comme ça Moi suis mat! C'est super comme 75%, je peux me reposer à fond! (après merci aux remplaçants ils ont été super!) Toujours personne de nommé mais mon remplaçant est top! Bon il y a donc toujours au moins un poste à 75% à pourvoir!
Posté(e) 23 septembre 201213 a c'est quand meme dingue cette gestion bon, si je suis dans le meme état qu'aujourd'hui demain matin , va y avoir besoin d'un(e) remplaçant(e) vive les crobes
Posté(e) 27 septembre 201213 a Auteur Ca y est nomination à partir de lundi sur un cm1/cm2. Poste jusque la fin de l'année. Allez au boulot maintenant!
Posté(e) 27 septembre 201213 a Ca y est nomination à partir de lundi sur un cm1/cm2. Poste jusque la fin de l'année. Allez au boulot maintenant! ouch ! loin de chez toi ?
Posté(e) 28 septembre 201213 a Auteur Oui. Assez loin, mais bon poste à l'année donc je vais pas (trop) me plaindre. Il faut juste que je trouve comment m'organiser avec mes 3 petits bouts.