Invité POMMIER Franck Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, J'ai une classe de 24 CM1 en Auvergne, région des volcans et des grands espaces. Nous souhaiterions correspondre avec une classe des DOM-TOM ou de Paris. J'ai une expérience de plusieurs années de correspondance avec le CM1 et chaque année mes élèves sont très motivés.
cécile b Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, J'ai déjà des correspondants pour cette année, par contre nous avons lancé sur ce forum un petit projet sur les régions de France : un rallye cartes postales. Il s'agit d'envoyer à des écoles de toutes les régions de France une cartes postale, une carte de la région et un petit dossier sur la région. Nous cherchons encore du monde pour l'Auvergne donc si tu es intéressé, tu peux regarder le post ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285795-rallye-cartes-postales-cycles-2-et-3-vague-4/ A bientôt
winny93 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 salut j'ai 24cm1 pres de paris a villemomble
sandra d3 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, je ne suis ni dans les DOM TOM, ni à Paris mais je serais intéressée par une correspondance avec vous. J'ai 25 CM1 à Lapalud dans le Vaucluse. Merci de me tenir au courant.
Messages recommandés