lyonnaise50 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, zil, on m'a nommé un jour par semaine à l'année en petite section. Inutile de vous dire que je suis complétement perdue car je ne vois pas du tout quoi faire une seule journée par semaine. Auriez-vous quelques idées afin de me guider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 as-tu vu la titulaire du poste ? Peut-être qu'elle aura préparé des ateliers et qu'elle te demandera de les faire tourner le jour où tu y es. Sinon, tu peux travailler ton thème ou projet de ton côté et faire tourner de semaine en semaine (plus délicat, mais c'est ce que font certaines personnes ayant une PS un jour/sem.) Une collègue l'an dernier dans ce cas-là, apportait une marionnette je crois, pour bien faire comprendre que son jour à elle était différent de celui de l'autre maîtresse, et que quand elle venait, il y avait aussi *nom de la peluche* qui venait. Si les anciens sujets des anciens PE2 existent toujours (ils doivent être mélangés aux sujets réservés aux PES peut-être), tu devrais trouver des choses car on n'avait qu'un jour par semaine dans les classes à cette époque et quelquefois avec des PS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés