Aller au contenu

un jour par semaine en petite section


lyonnaise50

Messages recommandés

Bonjour,

zil, on m'a nommé un jour par semaine à l'année en petite section. Inutile de vous dire que je suis complétement perdue car je ne vois pas du tout quoi faire une seule journée par semaine. Auriez-vous quelques idées afin de me guider?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu vu la titulaire du poste ? Peut-être qu'elle aura préparé des ateliers et qu'elle te demandera de les faire tourner le jour où tu y es.

Sinon, tu peux travailler ton thème ou projet de ton côté et faire tourner de semaine en semaine (plus délicat, mais c'est ce que font certaines personnes ayant une PS un jour/sem.)

Une collègue l'an dernier dans ce cas-là, apportait une marionnette je crois, pour bien faire comprendre que son jour à elle était différent de celui de l'autre maîtresse, et que quand elle venait, il y avait aussi *nom de la peluche* qui venait.

Si les anciens sujets des anciens PE2 existent toujours (ils doivent être mélangés aux sujets réservés aux PES peut-être), tu devrais trouver des choses car on n'avait qu'un jour par semaine dans les classes à cette époque et quelquefois avec des PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...