Aller au contenu

option arts plastiques


Car_a_Mel

Messages recommandés

bonjour à tous

voyant que les rayons des supermarches se vident à vive allure je voudrait savoir lquel est le materiel indispensable pour cette matiere car tant qu'a faire autant profiter des promos de rentree

c'est la premiere fois que je vais presenter cette option et je suis un peu perdue

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas un matériel spécifique à avoir pour l'art plastique. La seule chose dont tu peux être sûr d'avoir besoin, c'est de feuilles canson au format A3. Ta production, quoique tu fasses doit avoir ce format. Pour ce qui est du reste, il faut que tu fasses en fonction de ce que tu connais, ce que tu maitrises. Mais il est quand même un peu tôt pour acheter le matériel maintenant. Surtout si tu vas en IUFM, tu pourras utiliser dans l'année le matériel que l'on met à ta disposition alors pas de panique...laisse toi du temps pour expérimenter des supports, des techniques et tout ce qui va avec comme la peinture, les pastels secs ou gras, le fusain etc...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je ne suis pas à l'iufm cette annee et l'annee derniere j'avais fait anglais

j'ai pris l'option à forprof mais je ne sais pas si ils expliquent vraiment toutes ces techniques perso je n'y connais rien mais l'annee derniere à la seance de decouverte j'avais trouve ca pas mal

j'ai aussi prevu d'acheter un bouquin (je crois qu'il n'y en a qu'un) et de me cultiver (je vais profiter de mon arrivee dans une nouvelle region pour aller voir de nouveaux musees)

et je n'oublie pas que j'aime bien les activites artistiques donc j'ai hate de m'y mettre c'est pour ca que je me renseigne des maintenant

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épreuve se déroule en deux fois. tu as tout d'abord une épreuve de deux heures pendant laquelle tu fais ta production. Quelques jours plus tard, tu as l'entretien avec le jury qui dure 20min.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...