Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je suis en totale urgence !

Ma grand mère vient de se casser le col du fémur et un jour sur 2 je suis à l'hopital pour la soirée donc plus le temps de prep ! Surtout l'APE !

Je viens d'apprendre que j'ai graphisme/écriture en cursive avec les CP et écriture des majuscules/copie sans erreur pour les CM.

Pouvez vous me donner des pistes de manipulation ainsi que des feuilles prêtes à l'emploi si vous avez ça dans vos archives SVP ?

Merci infiniment pour ce post qui je sens, va m'épargner pas mal de temps de recherche !

Posté(e)

L'APE est déjà en place dans ton école??? Waouh! C'est rapide! Nous, on ne commence qu'après la semaine prochaine, le temps de faire le point sur les difficultés des élèves.

En ce qui concerne la copie sans erreur pour les CM, je l'ai fait il y a 2 ans. Envoie-moi ton mail et je t'enverrai mes docs! Par contre, pour le CP, ce n'est pas mon niveau! Donc je ne peux pas t'aider!

Laurianne

Posté(e)

La circo ou je suis veut que nous commencions lundi !!

C'est juste trop nul car je n'ai vu les élèves que 2 fois et ma collègue une seule !!

Je t'envoie mon mail, merci beaucoup !

Si d'autres ont pour le CP, je prends avec plaisir !!

Posté(e)

L'APE est déjà en place dans ton école??? Waouh! C'est rapide! Nous, on ne commence qu'après la semaine prochaine, le temps de faire le point sur les difficultés des élèves.

En ce qui concerne la copie sans erreur pour les CM, je l'ai fait il y a 2 ans. Envoie-moi ton mail et je t'enverrai mes docs! Par contre, pour le CP, ce n'est pas mon niveau! Donc je ne peux pas t'aider!

Laurianne

Ta boîte est pleine, je ne peux pas t'envoyer de mail !! :(

Posté(e)

Pour les CM tu as ce cahier spécial aide personnalisée qui concerne les difficultés d'écriture dont quelques pages réservées à la copie.

Posté(e)

Laurianne

La tienne aussi! ;) Car je ne peux pas t'envoyer de MP non plus!!!! :tongue:

J'ai fait du vide, donc tu peux réessayer!

Laurianne

Posté(e)

Laurianne

La tienne aussi! ;) Car je ne peux pas t'envoyer de MP non plus!!!! :tongue:

J'ai fait du vide, donc tu peux réessayer!

Laurianne

Ah ah, la bonne blague !! Je fais du vide et je réessaie !!!

Posté(e)

Pour les CM tu as ce cahier spécial aide personnalisée qui concerne les difficultés d'écriture dont quelques pages réservées à la copie.

Merci !

Il manque juste le prix car pour une période d'APE je n'ai pas trop envie de me ruiner ! ;)

Posté(e)

Merci !

Il manque juste le prix car pour une période d'APE je n'ai pas trop envie de me ruiner ! ;)

Ben non il ne manque pas :) il suffit de survoler l'image lorsqu'elle défile à droite de l'écran et tu l'as.

(Les images placées dans les articles sont actuellement un peu déformées : le site vient juste d'éclore donc il reste à finir de le toiletter ; on les voit mieux en cliquant dessus)