anna15 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, J'ai cette année 17 CM1 dans une école sympathique de Marseille. Ils ont plutôt un bon niveau, sont curieux de tout. J'aimerais tenter la correspondance avec une classe d'une région soit lointaine (même dom-tom) et différente de la nôtre à Marseille; soit avec une classe d'une région proche pour se rencontrer à la fin de l'année. J'attends vos propositions!
charoux Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'enseigne à Cherbourg auprès de 16 CM1. Seriez-vous intéressée? Sophie Hamel
winny93 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 salut j'ai 24 eleves a villemomble pres de paris
anna15 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Merci pour vos deux propositions, auxquelles je réponds tardivement. Désolée, le temps passe trop vite depuis la rentrée! J'aimerais quand même pouvoir organiser une rencontre entre les élèves, du coup, vous vous situez trop loin de Marseille. J'espère que vous avez trouvé depuis votre post ici. Sinon, quiqui veut correspondre avec mes cm1 et envisager rencontre en fin d'année?? Merci pour vos propositions.
Messages recommandés