Invité fabien1978 Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Bonjour, Je suis enseignant a venissieux dans la banlieu lyonnaise, avec une classe de ce1 ce2 (16 Ce1 et 7 Ce2 pour l'instant). Je recherche une classe pour faire de la correspondance toute l'année (collective par mail et individuelle par courrier). Conctactez moi si vous etes interessé : fabien.grenouillet@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité fabien1978 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 POurquoi c'est marqué "déplacé"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Ben oui, pourquoi ?????? <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage