Aspidistra Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Où en est on du plan vigipirate, où trouver l'information? Les parents m'ont posé la question puisque je change les modalités de récupération des enfants, et que les dernières ont été mises en place pour raison de vigipirate (ce que me fait doucement rire vu que le portillon le plus prêt de l'école reste en permanence ouvert donc si qq'un veut entrer c'est porte ouverte... )
dada Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Vigipirate rouge, rappeler pour mémoire aux directeurs l'an passé lorsqu'il y a eu les pb dans l'école de Toulouse.... Si tu veux les infos , sur le sîte de ta préfecture tu dois trouver, sinon envoie un mail à ta circonscription ils se feront un plaisir de te transmettre les documents.
Aspidistra Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Bon je viens d'aller lire, et au final vu qu'une entrée dans la cour de l'école est ouverte en permanence rien n'est vigipirate chez nous.. Si qq'un veut rentrer c'est moulin ouvert...
julietta04 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 pareil chez nous, je vais faire un courrier au maire demandant l'intslallation d'une sonnette pour pouvoir maintenant fermer le portail car là rentre qui veut!!
Messages recommandés