Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La connerie des gens n'a vraiment aucune limite ... Faire rentrer son chien dans une école ... Et s'il mord un gosse ? Elle y a pensé ?

Pas de grands risques! Puisque les enfants sont vaccinés, les chiens ne craignent rien... :sleep:

Attention quand même : on ne vaccine pas les enfants contre la rage ...

Posté(e)

Oui je suis en train de faire un courrier pr avoir une sonnette comme ça je pourrai laisser le portail fermé avec cadenas, ca évitera déjà que n'importe qui rentre n'importe quand dans l'école.

Pour le chien, je ne vois pas trop ce que pourrait faire le maire.. le chien rentre quand on ouvre le portail pour que les parents viennent chercher leur enfant en classe...

ça m'est arrivé une fois, j'ai enfermé le chien dans la cour et appelé la fourrière ...

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses!

Si la situation se présente à nouveau, j'indiquerai à la mère que faire entrer un chien dans les locaux est interdit et que cela sera mentionné sur le règlement intérieur.

Les enfants n'ont pas réagi mais en effet, si cela avait été dans la classe d'une de mes filles, elle n'aurait jamais accepté d'aller dans le couloir!

Tout compte fait, il me tarde de faire ma réunion de rentrée pour expliquer aux quelques parents qui ne l'auraient pas encore compris qu'il y a des règles pour tout le monde!

bonne soirée