steril Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Connaissez-vous cette méthode? On m'a dit le plus grand bien des chansons mais j'hésite encore à les commander. Qu'en pensez-vous?
Alara Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai beaucoup utilisé les chansons pour mes CE1/CE2 ! J'en suis contente !
raphy Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 J'aime beaucoup aussi. Je l'utilise en CE1. On nous l'avait présenté lors d'animations pédagogiques.
liloo095 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 je profite, auriez vous le sommaire du cd 1, j'ai une vieille cassette, mais il n'y a pas le sommaire sur la jaquette!
liloo095 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Merci beaucoup! J ai essayé d écouter ce midi mais c est franchement pas simple la cassette!
Alara Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Coucou alors même pour 2 petites pages, je n'arrive pas à les envoyer... Fichier trop lourd, pfff... Envoie-moi ton mail en mp Ce sera plus simple.
Messages recommandés