lolore26 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, Je dois faire géographie dans une classe de CE2/CM1 (trs donc classe une journée par semaine). Est-il possible de faire la géographie en commun ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, moi j'ai 4 niveaux, je réunis le cycle 3 pour l'histoire, la géo et les sciences, ça ne pose aucun problème. Pour des sujets plus durs, je différencie un peu. Mais tant que le programme est fait en fin de CM2, je ne vois pas où est le problème ! Te casse pas la tête à faire deux choses différentes, garde ce temps là pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tycia24 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Travaille le même thème et différencie juste l'exercice de recherche et la trace écrite. Perso, je vais combiner Géographie Une terre des hommes (manuel) avec les fiches des fichiers mdi Géo très bien faites (une fiche pour chaque niveau sur le même sujet)... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 j'ai eu un an des ce2 cm1 et deux ans des cm1 cm2 en géographie. J'ai toujours différencié cette matière, qui est plutot facile d'ailleurs. Pendant que tu travailles avec les uns, les autres ont toujours une carte à dessiner ou un texte à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
potierm Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai des cm1/cm2 pour la troisième année et j'ai décidé de ne pas différencier cette année mais de faire mes prog. sur deux ans. je trouve que mon emploi du temps est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés