Aller au contenu

reussir les ecrits sans reviser


véronique

Messages recommandés

bubu la question m'intéresse aussi... on n'a pas le droit d'avoir des fiches dans son sac pour réviser dans les transports ? Où sont posés les sacs dans les salles d'exam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tefie

    10

  • véronique

    6

  • Babette972

    6

  • bubu76

    6

bubu la question m'intéresse aussi... on n'a pas le droit d'avoir des fiches dans son sac pour réviser dans les transports ? Où sont posés les sacs dans les salles d'exam ?

Sur l'académie de Rouen , nous avons le droit de relire nos notes, même dans la salle en attendant le moment ou le surveillant général demande à ce qu'on range tout et qu'il donne donne les consignes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bubu la question m'intéresse aussi... on n'a pas le droit d'avoir des fiches dans son sac pour réviser dans les transports ? Où sont posés les sacs dans les salles d'exam ?

Sur l'académie de Rouen , nous avons le droit de relire nos notes, même dans la salle en attendant le moment ou le surveillant général demande à ce qu'on range tout et qu'il donne donne les consignes. ;)

Merci tu me rassures!!! Bonne soirée, si c possible malgré l'heure qui approche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait quand même surpris qu'on soit disqualifié simplement pour avoir des docs dans son sac...mais bon...on n'a pas l'air de rigoler dans ce concours ! Je sens que je vais avoir du mal à dormir. Bonne nuit à tous, vendredi soir c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur cette journée, je viens de terminer 7 h d'HG, il est 16 h30, j'espère faire quelques heures de français avant ESPRITS CRIMINELS!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis vivement demain, 13 h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babette à Paris il est déjà presque 23 heures, donc j'y serai avant toi ;) Arrête les révisions ! (dis celle qui vient de se taper 2 chapîtres de géo en se disant : nan mais déjà appris ça ? PArce que je me souviens plus de rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi à 23 h j'aurais déjà fini de réviser, d'ailleurs mes révisions se termineront au générique d'ESPRITS CRIMINELS;

tefie, je ne peux pas ne pas réviser car ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait de français, histoire de revoir quelques règles et la méthodo des synthèses-analyses-commentaires! Bon courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La première vague de résultats étant publiée, je fais remonter ce post. Il serait bien que nous nous tenions au courant de nos résultats pour voir si finalement il est possible de réussir les écrits en ayant très peu révisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui, c'est mon cas sur Aix Marseille (3ème voie), mais attention, j'ai tout de même révisé un peu le français (ça ne m'a servi à rien, je n'ai pas assuré) et les maths (je pense avoir une bonne voire très bonne note mais ça a toujours été mon point fort même si la panique ou précipitation m'a fait rater certaines années...).

Mais attention, j'avais les acquis des années précédentes et surtout, des fiches que je n'avais plus qu'à relire (dommage que je n'avais pas eu le temps de les relire en sciences...).

J'avais aussi une grande habitude de ce concours et l'absence de stress car j'y allais plus ou moins "en touriste", résolue à ne plus sacrifier ma famille pour ce concours. Ma meilleure année, j'avais 11.5 de moyenne et ça n'avait pas suffi....

Bon, ceci dit, l'admission va être un tout autre challenge, j'ai certainement un beau retard de points... :( Rien n'est joué pour moi!

Courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...