Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme le sujet l'indique je fais l'interim de direction de ma collégue depuis octobre 2010. J'entame donc ma troisiéme année de direction dans la même école et sur le même poste .Logiquement ma collégue ne devrait pas revenir cette année ( longue maladie) et doit demander normalement sa retraite cette année.

Je sais trés bien que je n'ai aucune chance d'obtenir ce poste au mouvement car le fait de faire de l'intérim ne me donne aucun avantage sur celui-ci.Mais bon , je voulais savoir si vous avez été dans le même cas où si vous connaissez quelqu'un ayant vécu cette situation.

Une intérimaire un peu blasée

Posté(e)

Je suis sur la liste d'aptitude, je ne fais pas fonction je fais l'interim du poste.Ma collégue est toujours titulaire

Posté(e)

Je suis sur la liste d'aptitude, je ne fais pas fonction je fais l'interim du poste.Ma collégue est toujours titulaire

Je n'en suis pas certaine mais il me semble que faire l'intérim équivaut à faire fonction, vois avec tes représentants du personnel, et comme tu les auras vois avec eux si tu n'es pas prioritaire sur le poste dans ces cas là.

Dans tous les cas de figures, demande le poste au mouvement si tu as envie de l'obtenir.

Posté(e)

Par représantant du personnel , tu veux dire les syndicats? Je suis syndiquée et on m'a déjà dit que je n'avais de priorité sur le poste.Le poste que j'occupe est trés convoité donc étant T7 je n'ai aucune chance de l'avoir.Je suis juste blasée de m'être investie depuis 3 ans à un poste dans une école que j'aime beaucoup, avec des collégues et des parents sympas et que je n'aurais pas au final.J'aurais l'impression d'être chassée du poste. Aprés j'ai entendu parler de postes bloqués par l'IEN.Est ce possible?

Posté(e)

Tout dépend des départements. Dans certains, si tu fais fonction, tu es prioritaire l'année d'après, qu'importe ton barême. Tente de le mettre en premier voeu en tout cas.

Posté(e)

Ici je fais l'intérim, je vais donc être inscrite sur liste d'aptitude. Pas de priorité chez nous au mouvement pour avoir le poste après avoir fait l'intérim..

J'ai écrit à mon syndicat cette aprem pour voir s'ils pouvaient voir ca dans les règles du mouvement, si ca pouvait changer, car dans certains départements on a une priorité comme l'a dit dada.

Posté(e)

Ici il y a priorité si on met le poste en premier voeux. Diane quoi qu'on t'es dit, si tu veux ce poste, si tu es sur la liste d'aptitude , met le en premier voeux, ne tient pas compte des "on-dit" et autres rumeurs, j'ai une copine qui a perdu un super poste parce qu'on lui avait dit que , c'est bien connu, ON est un con....

Posté(e)

C'est certain que je souhaite rester.Je vais prochainement me faire inspecter donc ça sera l'occasion aussi d'en discuter avec l'inspectrice de cette situation qui traine depuis longtemps.