Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

merci les filles !

Magalie je suis désolée que tu partes ça me réchauffait le coeur d'imaginer que je n'étais pas la seule "inconsciente" à me lancer dans une masse de travail pareille avec 4 enfants ...t'es sûre ?

Zorgleb , oui je vais aller voir ça de plus près. J'ai déjà trouvé educalire donné sur ce forum .Je crois que ce qui est le plus dur pour l'instant c'est d'être face au mur et de me demander par quel bout je le grignote.

Dés que je serai capable de voir des escaliers à la place de ce fichu mur si impressionnant alors je prendrai chaque marche sans regarder les autres et j'avancerai quoi qu'il arrive...

bon week end!

faut que je voie.. en fait c'etait pr que tu puisses prendre ma place! :D :P

c vrai tu vas bientot avoir ton 4eme bout de chou.. quel courage car tu auras un tt petit lors des révisions.. cela dit je suis en essai de bb n°5 ;) !!!

bon vais réfléchir mais tu sais pr moi leurs excos je n'y comprends pas grand chose! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Bonsoir,

j'étais avec ma puce donc je prends le train. Combien sommes-nous ce soir ?

je vois que des nouvelles ont pointé le bout du nez. Bienvenue!!

Où en êtes-vous les filles ?

hanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là mais j'avoue que je n'ai pas fait grand chose en maths cette semaine. Une amie prof de maths m'a filé des interro qu'elle file à ses élèves de 6 ème, je les ferais la semaine prochaine.

Sinon, je m'entraine toujours pour la course.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenue aux nouvelles

Coucou hanae,

j'ai travaillé sur les décimaux et les rationnels, et j'ai fais qqles révisions sur l'arithmétique, par le biais de ce groupe.

Pour les décimaux, et rationnels, ma foi, je ne suis pas trop mécontente, j'ai fait qqls exos du CNED, et c'était pas trop mal. Je fais teminé, ce weekend, avec les nombres réels.

Je mest ma fiche sur les décimaux de suite

Maintenant, je travaille également le français, car ce n'est une matière ou j'excelle :blink:

Es toi, ou en es tu?

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gwada, Alnotimo,

moi, je suis un peu en stand-by. J'ai eu une petite baisse de forme cette semaine et je n'ai pas pu travaillé comme je le souhaitais, en outre j'organise la garde de ma fille. Elle part chez ses grands- parents dimanche et je ne la récupèrerai que le jeudi soir. Donc je la prépare et mois aussi à cette séparation. :(

Quoiqu'il en soit vous pouvez compter sur moi pour mettre en ligne la fiche sur les nombres décimaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alnotimo,

il s'agit bien de fiches rédigées sous word et mis en ligne ensuite. Tu as des soucis particuliers avec word ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas particulièrement, je suis juste novice mais je vais essayer de m'y mettre afin d'apporter ma contribution au travail du groupe.

C'est niveau quelle classe les rationnels et décimaux ? 6ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça altonimo.

Moi, je fais me fiches, avec le cours du cned, et un peu du hatier, et de site internet.

Hanae, tu as fais une fiche sur les décimaux ou rationnels ?

Moi, j'ai mis mon petit garçon, une heure chez une nourrice (2 matins de cette semaine). La première fois, cata ; la second, un peu mieux :) j'espère qu'il va s'habituer, car j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, et lui ça ne peut lui faire que du bien

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...