Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

ok ça me rassure parce que ma copine qui est prof m'a filé un bouquin "15 chapitres pour réussir sa 6 ème" et j'en suis au chapitre 7.

Je mets Robinson (c'est mon dernier à la garderie et ben ça fait du bien à tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

désolée, peteite erreur de frappe.

il fallait deviner" avez-vous réfléchi à un programme de travail pour la semaine du 20 septembre ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altonimo, tu pourrais mettre une ou deux interros, histoire, de voir, si je suis à la rue ou pas. _bl_sh_

Il me semble aussi que les décimaux relèvent du programme de 6.

Je voulais savoir, comment vous vous organisé au niveau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer de mettre une interro mais je pense la mettre directement sur le forum trop peur de pas y arriver sur word, j'essaye de faire ça ds le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'essaye de bosser qd robinson est à la garderie et les deux autres à l'école, ou pendant la sieste de l'après midi.

Je lis en général le cours soit hatier soit mon bouquin de niveau 6 ème et ensuite je fais les exos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles,

la semaine prochaine je commence les cours ( je suis en Pe1 à Antony). J'aurai davantage de temps pour travailler. je suis en attente d'un emploi du temps. Mais je compte mettre l'accent sur les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense travailler les nombres réels et les dénombrements,combinatoire,logique. Qu'en pensez vous ?? Et la didactique, avez vous commencé ?

Ensuite, ce qui serait bien c'est de faire un petit bilan sur les nombres, sous quelle forme je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder mes interros mais il faut que je tris car il y a des trucs hyper simples et d'autres un peu moisn, en plus l'algèbre est mélangée avec la géométrie mais je ne l'ai pas encore révisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanae, tu es sur Antony, en région parisienne?? Moi, j'ai habité avec mes parents à Fresnes, pendant 15 ans. Tu suis des cours en IUFM ?

Je fonctionne un peu comme toi altonimo, j'essaie de travaillé pendant la sieste,et le soir (un peu) Quand tu lis le cours sur le hatier, tu ne te fais pas de fiches ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai regardé la didactique mais c'est du charabia pour moi.

En fait je ne comprends jamais trop bien le sens de la question et puis qd je regarde la solution je me dis "ah mais oui j'ai compris"

je pense que je ne raisonne pas comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwada,

je n'ai pas encore abordé la didactique.Mais cela ne saurait tardé, puisque je dois analyser une production d'éleves dans un devoir à rendre la semaine prochaine. Voilà comment je vais rentrer dans le vif du sujet.

Sinon, je continue sur la géométrie ( figures de bases, les propriétés, les théorèmes, la construction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...