Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

Ben en fait non pas trop, j'ai essayé de copier certains trucs mais ça ne rentre pas donc j'ai laissé tomber les hatiers pour l'instant.

En fait je pense boucler le bouquin de 6 ème histoire de me remettre à niveau et puis je me repencherais sur les hatiers en faisant des fiches sinon je n'y arriverais jamais.

Tu vois par exemple qd tu parles de nombres réels, dénombrements, logique et rationnels ça ne me parle pas il faut que je regarde ds le bouquin systématiquement pour me dire "ah oui ok c ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Pensez vous qu'on peut être rémunéré par l'anpe par exemple qd on est en PE1 ?

Si des fois je l'ai pas du 1er coup je tenterais bien de me préparer par l'iufm mais je n'aurais plus de ressources après mon congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi parfois, leurs grands titre ne me parlent pas, mais j'utilise les termes, histoire de m'imprégner du langage mathématique.

Moi, je travaille aussi avec un livre de seconde en math, et parfois, il résume très bien certains point !!!! je fais qqls exos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alnotimo,

c'est une possibilité qui dépend de l'ANBPE et des ASSEDIC. Il y a eu un post sur cette questions. L'IUFMest considéré comme un organisme de formation; Simplement il n'ya pas de prise en charge de frais tels que le transport, l'hébergement si besoin,etc. Mais c'est un soulagement , je peux travailler cette année sans avoir à ma faire du souci pour les questions matérielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alnotimo, je crois tu cours, tu te débrouilles.

Pour ma part, là je m'y suis remise , et mercredi j'ai fais 4 Km, c'était dur, mais ma coéquipière, m'a booster. Ce soir, j'y retourne, mais, j'ai pas trop la^pêche, je vais voir :huh:

hanae, tu pourrais, nous mettre les points par lesquels, les profs commencent en math ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles,

pas de problèmes, j'essaierai de vous raconter tout cele. Toutes les notions ne seront peut être pas entièrement traitées. Il y a beaucoup de travil personnel à fournir.

Mardi prochain, je commence le badmington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool hanaé de pouvoir être rémunérée tout en suivant la formation en iufm.

J'ai vraiment envie de l'avoir ce satané concours.

Quelles sont vos motivations, c une vocation ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on continué a percevoir son chômage, en suivant les cours de pe1. Tu as la totalité ?? (sans indiscrétion)

Mardi, c'est le début des inscriptions, vous souhaitez quelle académie ??

Pour mon cas, j'hésites en le privé et le public, j'ai travaillé 4 ans dans l'enseignement privé, et je crois, que ces annuités, me permettraient de le passer en 3 eme voie ?

Là, je suis dans le flou total, d'autant, que nous repartons en métropole l'année prochaine, donc l choix de mon académie est primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...