Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

Et moi qui croyais qu'être en Guadeloupe c'était déjà être en vacances toute l'année... ;)

Reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme et super motivée...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Profite bien de tes vacances!!

tu reviendras bien motivée et préparée à bien travailler! ....

moi je pars le week end prochain dans le sud de la France.... ça me fera du bien !

car ça y est j'ai commencé mes cours et le travail en groupe avec forprof....

je suis contente car je suis avec une matheuse!! c'est cool, elle m'explique.... et je sens que ça vient!!

je commence enfin à faire des exos et à les terminer!! parfois en cherchant un moment mais j'avance! c'est positif! ....

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Magalie ;)

Je profite des vacances pour m'occuper de mon fils et sa soeur et pour faire le résumé des programmes et docs d'accompagnement. Travail titanesque !

Vous faites comment vous ? Vous ne vous occupez que des compétences ou vous prenez en compte "la totale"?

Le médecin m'a demandé d'arrêter la course pdt une semaine car j'ai très mal au dos (chaussures de mauvaise qualité)...j'ai démarré trop fort donc je vais me calmer par pitié pour mes chevilles et mes genoux, les prochaines victimes si je continue ainsi. :cry:

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un moral d'enfer malgré ce temps tristounet pour la plupart d'entre nous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Magalie ;)

Je profite des vacances pour m'occuper de mon fils et sa soeur et pour faire le résumé des programmes et docs d'accompagnement. Travail titanesque !

Vous faites comment vous ? Vous ne vous occupez que des compétences ou vous prenez en compte "la totale"?

Le médecin m'a demandé d'arrêter la course pdt une semaine car j'ai très mal au dos (chaussures de mauvaise qualité)...j'ai démarré trop fort donc je vais me calmer par pitié pour mes chevilles et mes genoux, les prochaines victimes si je continue ainsi. :cry:

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un moral d'enfer malgré ce temps tristounet pour la plupart d'entre nous.

A bientôt

coucou toscane,

de mon coté, pas encore attaquée les programmes ni les doc d'application et c'est cela le souci.. le tout est de s'y mettre mais vraiment! :( la je manque un peu de motivation pour le faire.. mais va bien falloir et tres vite même!

pour la course toujours pas commencé! pffffff :ninja:

mais bon j'ai des soucis de luxations de rotule donc je devrais pas pouvoir atteindre des sommets n'en + en course.. j'aimerais juste un petit 10! que de demander de +!

mes enfants vont au centre de loisirs mais rentrent à midi (donc faut quand même faire le repas)... mais bon je bosse quand même pas beaucoup depuis les vacances!

allez disons qu'on en profite encore un peu car apres c'est sérieux... sinon je risque d'avoir mes vacances vraiment trés tôt! si pas admissible! :cry: :o

bonne continuation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me revoilà !!! J'ai passé d'excellentes vacances, J'ai profité au maximum de ses moments de détente. :)

Je suis de nouveau d'attaque, et la motivation semble être de retour :D

Je me suis enfin inscrite, j'ai pratiqué la multi inscriptions: académie de nantes, et guadeloupe (même si je déménage, on verra bien)

par contre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la guadeloupe!!!! Est-ce normal???

Ou en êtes vous, au niveau travail ?

cette semaine, je fais faire mon premier devoir en français, et cette fois, je ne renonce pas, aucunes excuses :cry: . Et, je vais reprendre, un peu les maths.

Bye

gwada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post, pour certains on se connait déjà. Je viendrais de temps en temps prendre de vos nouvelles si ça ne vous ennuie pas. Pour l'instant je suis à fond dans les maths (j'ai pas mal de retard à combler) mais petit à petit ça commence à venir. Bonnes révisions et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou crpegique,

pas de soucis, tu es la bienvenue!!.

Alors, les filles, on bosse dur!! Moi, je n'ai toujours pas fait ma synthèse, je suis encore débordée!!!!

Mais , j'ai fait, un exo sur la production d'un élève. Et, ce n'est pas évident, de répondre à cette question en 30 mn :huh: . Il faut que je m'entraîne davantage!!!

Voilà, a bientôt

Gwada ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou crpegique,

pas de soucis, tu es la bienvenue!!.

Alors, les filles, on bosse dur!! Moi, je n'ai toujours pas fait ma synthèse, je suis encore débordée!!!!

Mais , j'ai fait, un exo sur la production d'un élève. Et, ce n'est pas évident, de répondre à cette question en 30 mn :huh: . Il faut que je m'entraîne davantage!!!

Voilà, a bientôt

Gwada ;)

coucou gwada,

ben oui forcément c'est pas évident au début... :huh: et pour tout le monde je pense.. le tout est de s'ymettre (dans le grand bain :P ) et puis une fois qu'on y est alors faut plus en sortir! :D

bref, s'entraîner un max et puis plus on fait sur la longueur et réguliérement plus ca vient!

tiens en parlant de longueur je devrais peut-être me mettre à aller courir..

bon courage à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou crpegique,

pas de soucis, tu es la bienvenue!!.

Merci Gwada, et bonne synthèse à toi ! Je m'en vais faire des exos de maths quant à moi. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bosseuses :P

Gwada : la production d'élèves me posent aussi pas mal de problèmes.

J'ai attaqué la proportionnalité et en français, je crois que je suis au chapitre phonétique.

Je devrais recommencer à courir cette semaine mais là j'ai une sacrée angine. Pas la bonne semaine pour commencer à chanter !

Et je boucle ces fichus programmes...avant d'attaquer les docs d'accompagnement.

Ce qui me rassure c'est que je vais gagner un soir d'études supplémentaires puisque la saison 10 d'Urgences arrive à sa fin la semaine prochaine...Oui je sais, ce n'est pas sérieux :blush:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...