Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

Salut,

bon, les vacances se terminent........

Je n'abandonne pas le concours, mais, la motivation n'est plus vraiment là... J'ai reçu la convocation de guadeloupe ce matin, du coup, la pression monte un peu.

En, fait dès la semaine prochaine, je m'attaque aux annales. Je me présente tout de même au concours.

Pour le déménagement, c'est en cours. On a eu une proposition de logement, mais, il est vraiment très petit :cry: Du coup, on attend une autre proposition <_<

Voilà, Petit poisson, ne désespère pas, tu as beaucoup travaillé, ne te laisse pas décourager.

Allez, BON COURAGE A TOUTES

J-27 (hum, hum............)

Bye gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Salut!!

bon je ne baisse pas les bras!! .... non non non..... mais je n'ai pas la pression et à ce stade je devrais être au taquet! .....

enfin ce midi je vais essayer d'acheter des annales ..... et continuer à bosser sur les Hatiers ....

voilà .... bon courage à toi pour le déménagement!! ....

et puis mine de rien, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!! .....

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revenante qui vient vous faire un coucou comme promis !

Je vois que le moral n'est pas vraiment là les filles mais moi j'ai confiance en vous et je sais que vous n'avez pas fait tout ca pour rien !

Chapeau pour votre courage et votre persévérance....je n'ai pas eu ce cran là et déjà vous pouvez être fières de vous.

Je pense beaucoup à vous et je suis venue vous lire de temps en temps. C'est que cette super ambiance du forum ne s'oublie pas facilement :wub:

Moi ça va : je ne regrette pas ma décision. Là je suis en train de bûcher sur.....une séquence de formation à bâtir :D Mes (grands) élèves seront des membres de comité d'entreprise fraîchement élus et qui ont besoin d'infos juridiques avant de s'atteler à leur tâche. Dès que j'ai 4 mois de boulot (et une stabilité) je peux redevenir vacataire à la fac.

Et d'ailleurs je songe de plus en plus à créer ma structure pour pouvoir proposer mes prestations dans plein d'autres facs : Toulouse, Avignon, Aix, Nice, Lyon...

Pas mal de boulot donc car c maintenant qu'il faut prévoir la rentrée 2005/2006.

Je vous embrasse très très fort les filles et tenez bon ! C'est vous les meilleures, ne lachez pas...je souhaite à tout le groupe des débutantes que la chance vous accompagne le 27...et pour la faire venir près de vous je vous dédie la belle chanson de M "la bonne étoile"

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contente de voir que tout va pour le mieux Toscane :) Mercin, pour ce message, très sympa :blush:

Pour mon cas,pour cette année, je crois que c'est cuit. Je ne sais pas si je vais y aller au concours. On verra.

En, fait, je suis plus que déterminée, mais une fois, que le déménagement sera effectué, ce sera mieux pour moi. Donc, on verra l'année prochaine.

Et les filles, ou êtes vous?? J'espère sincérement, que parmi notre petit groupe, toutes l'auront, car vous le méritez.

Allez bye

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contente de voir que tout va pour le mieux Toscane :)  Mercin, pour ce message, très sympa :blush:

Pour mon cas,pour cette année, je crois que c'est cuit. Je ne sais pas si je vais y aller au concours. On verra.

En, fait, je suis plus que déterminée, mais une fois, que le déménagement sera effectué, ce sera mieux pour moi. Donc, on verra l'année prochaine.

Et les filles, ou êtes vous?? J'espère sincérement, que parmi notre petit groupe, toutes l'auront, car vous le méritez.

Allez bye

Gwada

Salut,

alors ce demenagement avance à grand pas ! pas trop stressée ?

Tente le concours ! ça te fera une experience et qui sait, peut etre auras-tu une bonne surprise.

moi, perso, je vais bien (en tout cas, mieux). je crois que j'ai, ENFIN, compris comment on faisait une synthese et les maths ne me posent pas trop de problemes.

et vous, les filles ? comment allez-vous ? pretes pour le jour J ?

je vous dis à toutes : M....

bye

Adèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

j'adore "M" !! ....je l'ai vu plusieurs fois en concerts!! .... j'ai un grand respect pour lui alors "la bonne étoile": bon choix pour le symbole!! ....

Moi je me suis faite une semaine d'annales!! .... et j'ai découvert que j'aurai dû faire ça bien plus tôt dans l'année...; car j'épluche les corrigés et j'apprends plein de choses!! ....

mes derniers résultats n'ont jamais été si catastrophiques..... alors je me dis : que tout dépendra du sujet....!

cela dit, je ne baisse pas les bras! ... pas maintenant! ....

mais j'avoue que j'y crois moyne même si je me dis que ce serait possible....

bref, j'avais donc pris des jours.... et je ne crois pas que je pourrai revenir vous voir avant le jour J !

sinon Gwada: tu devrais essayer de le passer ce concours! .... au moins pour aller jusqu'au bout! même si tu n'as pas révisé assez.... qu'est-ce tu risques????!! .... pas grand chose.... au mieux: tu passes les oraux?! ..

allé bon courage à vous pour cette dernière ligne droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis libérée......

Bon, je suis sortie des épreuves soulagée. Je me dis que cela aurait pu être pire. Maintenant, cela reste un concours..... Je vais quand même réviser l'oral, sait t'on jamais, si ma p'tite étoile, était avec moi hier.....

Et, vous vos impressions??

Bisous,

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

bah moi je pense comme toi Gwada!! ...

sauf que j'ai la flême de me mettre aux oraux..... je déteste travailler pour rien!!!! ....

Nous avons eu un sujet plutôt facile en maths!! .... pas de bases ! ....

bon je sais que je n'ai pas tout réussi mais pas de grosse cata.... au moins, je pense que je n'aurai pas de notes éliminatoires, enfin je pense.....

bon bon bon ..... mais c'est difficile de s'évaluer!! .... tout dépend du niveau des autreS.... et c'est vrai que Paris c'est difficile!! .... donc bon .... j'y crois moyen quand même ....

on verra.... résultats le 17 mai pour moi: et vous? ....

enfin soulagée....

en même temps, c'est bizarre de ne plus avoir ce poids.....

mais soulagée de pouvoir sortir le soir!! .... de pouvoir dire oui à tout!! .... je veux en profiter!! surtout que si jamais ça marchait..... faudrait reprendre ce ryhtme effreiné pour le coup de de révisions!! ....

Je vous souhaite bonne chance, même si c'est vrai que ça y est!! c'est passé!!

on se tient au courant!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...