Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

Ca va aller les filles ! J'ai bps pensé à vous

Relache maintenant...enfin pas trop quand m hein....

C'était quoi les sujets ?

Petitpoisson tu as dit que c'était facile en math...tu vas arriver à me faire regretter de ne pas y être allée :P

Alors pour ce WE je vous souhaite de bonnes sorties (si possible tard le soir), une grasse mat ou 2 et puis aussi une sieste, un zapping TV, du ciné non stop, des plans potes, bronzette, lecture de magazines délicieusement futiles....tout ce qui manque tant pdt ces longs mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

coucou les filles,

me revoilou après tout ce temps... oui oui je suis bien allée aux écrits (pas laissé tomber) :) !

mes impressions : mitigées donc je vais quand même attaquer les oraux ne sait-on jamais (l'espoir fait vivre) :P

bonne continuation les filles!

toscane68 vraiment dommage que tu n'es pas tentée l'expérience.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

contente, d'avoir des nouvelles de chacunes :D

Bon, le stress passé, maintenant je fais face à la réalité. Franchement, je ne sais pas si je vais passer l'épreuve d'admission.

Et comme le dit petit poisson, dur, de préparer l'oral quant on a un gros doute. m'enfin, ce qui est acquis est acquis. Donc, il faut bosser.

Si vous le souhaiter, par curiosité, j'essairai de mettre les sujets par e-mail. Vous allez, voir qu'en gaudeloupe, l'épreuve ne correspond pas forcément, à ce qu'il y a dans les annales <_< .

Bon, j'attaque l'oral Lundi Je m'accorede encore du temps. En tous les cas, je ne regrettes pas la pause que j'ai faites, même si elle fût longue :P J'ai appréhendé le concours d'une autre façon:un peu à la cool :wub: .

Bon, au fait quels options avaient vous choisi.??

Bye Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

en EPs j'ai choisi la course.... j'ai pas beaucoup courru quand même et pas encore fait un vrai 2000m ....

Sinon j'aichoisi histoire géo, apparemment ce n'est pas facile ..... la partie didactique n'est pas facile.... si vous avez ces conseils pour cette option: je suis preneuse car je n'ai pas du tout commencé à réviser....

et Musique: je n'ai toujours pas choisi ma chanson .... en revanche comme j'ai fait beaucoup de colos: j'ai pas mal de chants pour enfants de différents âges .... et la dernière partie: je ne sais pas du tout en quoi elle consiste.....

Moi j'ai franchement du mal à m'y remettre!! .... et plus les jours passent et moins je suis concentrée sur ce concours ..... j'ai des projets de vacances.... un entretien pour un nouveau job .....

bon voilà .... et je n'ai jamais eu l'esprit concours et compétition.... j'ai du mal à croire que je fais partie des meilleurs ....

bon voilà .... vivement que ça passe ce 17 mai !! que je sache si je laisse tout tomber ou s'il faut s'y remettre!! ....

bon on se tient au courant de toutes façons!!

bon courage!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

petit poisson, c'est pas le moment de lâcher nan mais oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai également chois l'histoire, si tu veux on peut essayer de travailler ensemble??

Quant à la course, je cours le 2000m dans mes rêves. j'ai même pas commencer :cry:

De toute façon, je me suis auto-évaluer, et normallement ,c'est fichu :ninja:

Mais, je vais essayer de bosser un peu, histoire de nourrir l'espoir .

Moi, je suis débordée. Je n'ai travaillé aucune option, et là grosse panique..

Ah, les filles, si jamais, je dis bien si jamais vous échoué est-ce que vous continuer l'aventure du crpe?? Pour ma part oui

Allez, COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

petit poisson, c'est pas le moment de lâcher nan mais oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai également chois l'histoire, si tu veux on peut essayer de travailler ensemble??

Quant à la course, je cours le 2000m dans mes rêves. j'ai même pas commencer :cry:

De toute façon, je me suis auto-évaluer, et normallement ,c'est fichu :ninja:

Mais, je vais essayer de bosser un peu, histoire de nourrir  l'espoir .

Moi, je suis débordée. Je n'ai travaillé aucune option, et là grosse panique..

Ah, les filles, si jamais, je dis bien si jamais vous échoué est-ce que vous continuer l'aventure du crpe?? Pour ma part oui

Allez, COURAGE

coucou les miss, :)

alors moi j'ai commencé tout doucement (mais surement :P <_< ) l'op mais pas encore les autres options...

j'ai aussi opté pour l'HG alors suis aussi partante les filles pr bosser avec vous!

et puis aussi anglais...

ah et concernant le 2000m je serai dispensée (j'attends un ptit bout oui oui le 5eme lol :D )

mes résultats seront connus que le 20 autant dire une éternité <_< alors en attendant j'espère toujours un peu... :blush::wub:

bonne continuation les filles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Magalie, pour ce p'tit bout a venir.La naissance est prévue pour quand??

Ben, là moi, je panique totale. Je traaville l'histoire, mais j'avoue, être perdue, car je ne sais pas trop ce qu'ils attendent de nous?? Savez vous exactement comment se passe l'épreuve??

Bye

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors moi j'ai récupéré les fiches de Leeloo qui après avoir réussi le crpe, elle a abandonné ....

bref, je n'ai pas plus d'info .... je crois qu'il existe des hatiers ....

bon sinon on a des documents types texte, photo, illustrations, gravures, etc....

dans une 1ère partie, a priori: il faut traiter le sujet

dans une deuxième: faire une partie didactique ....

mais je n'en sais pas plus .....

et c'est clair que le programme est énorme!! ....

bon je vous félicite!! pour le baby de Magalie et pour votre courage à continuer alors que nous ne savons toujours pas .....

Moi je fais une vraie pause .... j'ai profité du long week end: je suis partie visité les Chateaux de la Loire avec mon amoureux....!! et grosse sortie sur les Champs Elysées dans un resto et bar branchés!! .... et ça m'a fait du bien!! ....

je serai complètement à fond si, si jamais, je suis admissible!! ....

On verra bien!

bon courage à vous

moi je dois attendre le 17 mai ....

quant à ma continuation si ça ne marche pas cette année.... j'en sais rien encore! ...

ce n'est pas une vocation depuis l'enfance pour moi ....

j'ai du boulot .... où je gagne mieux ma vie .... alors je ne sais pas si je serai capable des mêmes sacrifices .....???.... j'en sais rien! .....

c'est vrai que je suis motivée ! .... mais c'est dur .... vous le savez .... donc je verrai .....

en tout cas, si je le retente l'an prochain, je choisirai une formule plus individuelle que présentiel cette année avec forprof: histoire d'évoluer ....

bon mais je me souhaite d' y arriver dès cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Alors moi j'ai récupéré les fiches de Leeloo qui après avoir réussi le crpe, elle a abandonné ....

bref, je n'ai pas plus d'info .... je crois qu'il existe des hatiers ....

bon sinon on a des documents types texte, photo, illustrations, gravures, etc....

dans une 1ère partie, a priori: il faut traiter le sujet

dans une deuxième: faire une partie didactique ....

mais je n'en sais pas plus .....

et c'est clair que le programme est énorme!! ....

bon je vous félicite!! pour le baby de Magalie et pour votre courage à continuer alors que nous ne savons toujours pas .....

Moi je fais une vraie pause .... j'ai profité du long week end: je suis partie visité les Chateaux de la Loire avec mon amoureux....!! et grosse sortie sur les Champs Elysées dans un resto et bar branchés!! .... et ça m'a fait du bien!! ....

je serai complètement à fond si, si jamais, je suis admissible!! ....

On verra bien!

bon courage à vous

moi je dois attendre le 17 mai ....

quant à ma continuation si ça ne marche pas cette année.... j'en sais rien encore! ...

ce n'est pas une vocation depuis l'enfance pour moi ....

j'ai du boulot .... où je gagne mieux ma vie .... alors je ne sais pas si je serai capable des mêmes sacrifices .....???.... j'en sais rien! .....

c'est vrai que je suis motivée ! .... mais c'est dur .... vous le savez .... donc je verrai .....

en tout cas, si je le retente l'an prochain, je choisirai une formule plus individuelle que présentiel cette année avec forprof: histoire d'évoluer ....

bon mais je me souhaite d' y arriver dès cette année!!

coucou petit poisson rouge et les autres, :);)

merci poisson rouge pr tes encouragements et tes félicitations... :)

ne sois pas déjà pessimiste !!! moi 3 jours de + que toi à attendre! :( ça devient long et puis si ça se trouve nos copies sont déjà corrigées depuis fort longtemps...

sympa ce weekend en amoureux! :D les châteaux de la Loire c'est beau? :blush:

tu sais, moi aussi c'est pas une vocation d'enfance... c'est venue ainsi lorsque mon fils était au CP (càd l'an dernier) et que je suis allée les aider pour faire du bricolage... :wub: je voyais le temps passer à une vitesse folle et j'aurais aimé qu'il ne finisse pas... enfin pas si vite!!!

et puis j'en ai parlé à mon chéri qui voulait rien savoir car je faisais déjà un BTS compta :ninja: berkkkkkkk!!! plus jamais de compta :P !!!

je l'ai bien-sûr raté et puis petit à petit j'ai pris des renseignements de mon côté sur le concours, le métier etc... et j'ai fini par persuader mon mari de le passer... et il m'a même payé les cours forprof :D !

je le repasserai autant de temps qu'il faudra...je pense aussi à une inscription mais individuelle comme toi, car la présentielle ne m'a plu...

voilà, alors le mot de la fin les filles : COURAGE ET PATIENCE!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

bon je ne m'y suis toujours pas remise.....

j'ai un cours demain matin.... je ne sais même pas à quelle heure et pas envie de chercher..... j'irai à 9h et puis voilà .....

je n'ai donc pas touché un bouquin depuis les écrits.... une petite heure d'histoire géo pour regarder le programme et je pense à la chanson que je pourrai chanter si jamais ....

bon voilà , et vous? toujours pas de nouvelles???

moi normalement c'est mardi.... mais je vais aller voir lundi soir si des fois, ils n'auraient pas accroché les résultats plus tôt que prévu..... on ne sait jamais? car je crois que la nuit du lundi à mardi va être infernale!! ....

et puis j'espère vraiment que ça a marché car mon boulot actuel me sort vraiment pas les yeux!! ... je déteste le monde du travail!! vraiment! ....

bon j'espère que vous ne craquez pas à cause du stress!! ....

on se tient bien sûr au courant!!

à très bientôt

ps: ce 'nest pas petit poisson rouge!! .... non mais dis donc!! ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon, pas évident le stress, à gérer.

Franchement, je crois que c'est cuit pour moi, vu que sur la fin, je n'ai plus rien fait, je me dis, que c'est impossible de l'avoir, avec ce que j'ai mis dans ma copie.En plus, je n'ai fait qu'une synthèse dans l'année, alors.........

Je veux savoir, une bonne fois pour toute, pour ne plus vivre dans cette angoisse d'y croire, ne serait ce parfois un tout petit peu.

Allez courage, les filles je penserai très fort à vous mardi. je croise très fort les doigts.

moi, faut attendre le 20 mai. :cry: Et la réalité, je pense refera surface

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

bon je ne m'y suis toujours pas remise.....

j'ai un cours demain matin.... je ne sais même pas à quelle heure et pas envie de chercher..... j'irai à 9h et puis voilà .....

je n'ai donc pas touché un bouquin depuis les écrits.... une petite heure d'histoire géo pour regarder le programme et je pense à la chanson que je pourrai chanter si jamais ....

bon voilà , et vous? toujours pas de nouvelles???

moi normalement c'est mardi.... mais je vais aller voir lundi soir si des fois, ils n'auraient pas accroché les résultats plus tôt que prévu..... on ne sait jamais? car je crois que la nuit du lundi à mardi va être infernale!! ....

et puis j'espère vraiment que ça a marché car mon boulot actuel me sort vraiment pas les yeux!! ... je déteste le monde du travail!! vraiment! ....

bon j'espère que vous ne craquez pas à cause du stress!! ....

on se tient bien sûr au courant!!

à très bientôt

ps: ce 'nest pas petit poisson rouge!! .... non mais dis donc!! ...  :P

hihihi, j'avais bien vu mais trop tard!!! ca m'avait fait trop rire alors j'ai laissé et trop flairmarde pour changer! :wub: sorry miss petit poisson! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...