Aller au contenu

Un groupe pour les débutant(e)s????


gwada

Messages recommandés

Salut,

bon, pas évident le stress, à gérer.

Franchement, je crois que c'est cuit pour moi, vu que sur la fin, je n'ai plus rien fait, je me dis, que c'est impossible de l'avoir, avec ce que j'ai mis dans ma copie.En plus, je n'ai fait qu'une synthèse dans l'année, alors.........

Je veux savoir, une bonne fois pour toute, pour ne plus vivre dans cette angoisse d'y croire, ne serait ce parfois un tout petit peu.

Allez courage, les filles je penserai très fort à vous mardi. je croise très fort les doigts.

moi, faut attendre le 20 mai.  :cry: Et la réalité, je pense refera surface

Gwada

gwada,

patience... ;) moi aussi je dois attendre le 20 mai! <_<

alors on attendra ensemble... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwada

    169

  • petit poisson

    66

  • magalie6767

    61

  • TOSCANE68

    59

Coucou les filles!!

bonne nouvelle pour moi!!

après une longue journée de stress.... intense!!

je suis ADMISSIBLE!!!!!

hip hip .... pour le youra on verra ça en juin!!!

allé j'attends vos résultats à vous!!

je pense bien à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit félicitations à toutes les deux.

Je suis très fière de vous . :)

J'espère que maintenant, vous allez, bosser à fond les oraux.

Allez, je compte sur vous :P

:cry: Quant à moi, je viens de vois les résultas avec 3 jours d'avance, je ne suis pas admissible. :( Mais, bon c'est normal, vu que je n'ai pas suffisamment travaillé.

Donc, à moi la nouvelle réforme, et surtout là promis, je bosse sérieusement :P .

Encore FELICITATIONS

Bye Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Gwada!! ... vriament.....

c'est vrai tout était compromis avec ton déménagement et tout: d'ailleurs: comment ça se passe??....

et Magalie? des nouvelles????.... quand devait-elle avoir ses résultats? ....

bon moi j'ai reçu hier ma convoc pour les oraux: je commence par l'histoire -géo et termine par l'oral pro! .... donc comme ça: dedans du début à la fin!! ....

je vous donnerai des nouvelles .....

et je m'y remets!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est du concours, je n'ai aucun regret, déjà, je ne voulais même pas me présenter!!!!!

En ce moment, je regarde les annonces pour du boulot, j'aimerais quand, même avoir un pied dans l'enseignement.

Alors, j'ai répondu à une annonce pour enseigner dans le privé, mais bon.

Sinon, au niveau de l'appart on devrait demeuré à palaiseau.

Le déménagement approche( 1 mois et 1 semaine )

J'ai hâte......

j'espère les filles que vous bossez comme des dingues.

Tenez, nous au courant, racontez nous vos oraux.

Non, je n'ai pas de nouvelles de Magalie, j'espère qu'elle est admissible:-)

Bye gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

non no suis pas admissible et désolée de ne pas vous avoir tenue au courant! :blush:

j'ai bcp de mal à me remettre de mon échec... :cry:

j'arrive pas à le croire encore aujourd'hui...

alors je vais pas tarder à me remettre au boulot très vite car avec la réforme ! <_<

bonne continuation à toi petit poisson (bonne chance pr les oraux) et puis gwada bon courage pr ta recherce d'emploi... tu laisses tomber le crpe?

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Magalie, je suis tout a fait désolée, pour toi. Je comprends parfaitement ta déception. Mais faut te dire, que tu pars avec des bases, et l'année prochaine tu l'auras, j'en suis sûr.

parfois, il faut passer par des échecs, pour réussir. C'est ce que j'ai appris.

non, je ne laisse pas tomber, le crpe, mais là il faut que je bosse.

(finit les vacances outre mer hihi)

J'ai trois lettres de motivation à faire. les emplois correspondent tout à fait à ce que je recherche:travailler avec des enfants en difficulté et en plus un emploi, concerne l'enseignement de l'horticulture .

Le seul hic, c'est que je rentre que dans un mois, donc .......

Bref, je me mets encore à rêver.

En, tous les cas, magalie, on peut bosser ensemble de nouveau, du moins se soutenir. N'oublies, pas j'ai mon p'tit forum :-)

Allez, il faut décomprésser, penses à ton bébé, à venir, repose toi. Bref recharge les batteries et en route pour 2006

Gros bisous à tes enfants

petit Poisson, et adel, avez vous passé des orauX

Bye Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je suis sincèrement désolée Magalie .....

:((

perso je n'ai pas encore commencé les oraux: le 1er sera le 7 juin ..... et je commence par histoire géo: j'ai trop trop de boulot pour cette matière!! je n'avais rien fait de l'année.....

mais faut pas baisser les bras maintenant!!

je vous tiendrai au courant!!

vous aussi ???.... donnez des nouvelles!

bon courage Gwada pour ta recherche d'emploi ....

moi je mène mes recherches en même temps que la prépa concours .....

je veux vraiment quitter mon poste actuel!! ....

voilà voilà ....

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

non no suis pas admissible et désolée de ne pas vous avoir tenue au courant!  :blush:

j'ai bcp de mal à me remettre de mon échec... :cry:

j'arrive pas à le croire encore aujourd'hui...

alors je vais pas tarder à me remettre au boulot très vite car avec la réforme ! <_<

bonne continuation à toi petit poisson (bonne chance pr les oraux) et puis gwada bon courage pr ta recherce d'emploi... tu laisses tomber le crpe?

bizzzzz

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas notre année mais tant pis car nous serons d'autant plus fière de l'avoir l'année prochainet ce malgré la réforme et le travail que cela demande. Moi aussi je pensais être admissible et quand les notes sont tombées j'ai eu l'impression de revivre mon échec une une seconde fois. Puis, au contraire cela me donne encore plus la hargne pour me battre et y arriver. Il faut y croire... et puis tu ne t'appelles pas Mag pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

non no suis pas admissible et désolée de ne pas vous avoir tenue au courant!  :blush:

j'ai bcp de mal à me remettre de mon échec... :cry:

j'arrive pas à le croire encore aujourd'hui...

alors je vais pas tarder à me remettre au boulot très vite car avec la réforme ! <_<

bonne continuation à toi petit poisson (bonne chance pr les oraux) et puis gwada bon courage pr ta recherce d'emploi... tu laisses tomber le crpe?

bizzzzz

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas notre année mais tant pis car nous serons d'autant plus fière de l'avoir l'année prochainet ce malgré la réforme et le travail que cela demande. Moi aussi je pensais être admissible et quand les notes sont tombées j'ai eu l'impression de revivre mon échec une une seconde fois. Puis, au contraire cela me donne encore plus la hargne pour me battre et y arriver. Il faut y croire... et puis tu ne t'appelles pas Mag pour rien. ;)

merci Mag :P pour ton message...

oui c'est très dur d'accepter l'échec (du moins pour moi)... Certains jours, j'y pense encore et ça me fait toujours aussi mal! :(

tu as déjà reçue tes notes? nous pas avant juillet je crois <_< !

Je m'attends au pire (genre note éliminatoire) mais franchement je m'attendais pas à ça...enfin faut penser à 2006 mais avec la réforme... :( enfin on verra bien!

merci et bonne continuation à toi Mag! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Un p'tit coucou rapide

alors comment va??

j'espère magalie, que le moral va mieux.

Petit Poisson et adel, alors les oraux??

Bon a +

gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...