berny37 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, enseignante en CE1/CE2 pour la première fois, je suis un peu perdue sur l'autonomie donc je voulais réutiliser mes fiches d'autonomie de mes CE2 de l'année dernière pour les occuper mais en les re triant je me suis aperçu qu'il me manquait la fiche 10. surement qu'un élève l 'a gardée dans ses affaires sans sans apercevoir. Quelqu’un aurait il ce dossier et cette fiche et pourrait me la scanner recto-verso afin que je l'ai de nouveau et aussi pour éviter la fameuse question : Maîtresse il manque la fiche 10!!! Merci à vous
pupuce01 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Il me semble que j'ai ça à l'école. Je regarde demain et te l'envoie pendant le week-end si ça te convient.
pupuce01 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Re-bonjour, Voilà, j'ai scanné le verso de la fiche 10 du fichier autocorrectif Je lis seul CE2. Sur le 1er côté, il n'y a rien à faire. Bonne continuation.
Marine229 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Je m'insère dans la conversation. J'aimerais utiliser les fiches "Je lis seul, tu lis seule" une fois par semaine en autonomie pendant que je m'occupe d'élèves en difficultés. Mais problème, le budget de l'école est très restreint, impossible de prendre une pochette par élève. Ai-je le droit de photocopier certaines fiches pour ma classe, si oui quel pourcentage? 30% ou 10% ? Qu'est ce que je risque si je ne respecte pas ça? Merci pour votre aide!
Messages recommandés