Trompette Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Dans ce cas que s'est il passé? Blâme ? Voire licenciement?merci
Ade31 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Je vais suivre ce post car cela m'intéresse.... Mais je ne crois pas qu'on puisse réellement refuser un poste à cause de la distance...!
Atizis Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Malheureusement dans notre profession, nous savons que nous pouvons passer une année à faire beaucoup de route avec un poste pourri... Dans ces cas là, on prend son mal en patience, on se préserve et... on assure son poste. Les enfants ne sont pas responsables de nos situations. Bon courage !
Trompette Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Et donc que se passe t il ? Je pense démissionner si on me l impose tant pis après 22 ans d ancienneté .
esterella Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 En théorie si tu ne te présentes pas, c'est un abandon de poste et tu risques le licenciement. https://www.google.f...Dx4kFnTxVircScg Maintenant sur ce que tu risques concrètement, je pense que ça dépend de ton IEN (c'est lui qui va transmettre et présenter la situation à l'IA) et bien sûr de la politique de ton IA, car si des mesures doivent être prises c'est lui qui les décidera. Le mieux serait que tu contactes un syndicat section départementale, ils connaissent bien les IA et leurs politiques, ils pourront te dire clairement ce que tu risques et si ton IA a déjà licencié des collègues dans ta situation.
Trompette Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Oui j ai changé de département par exeat ineat .
Ade31 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Oui j ai changé de département par exeat ineat . Et tu es à combien de kilomètres de chez toi?
barbotinne Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 avant de demissionner essaye le poste et ensuite si tu ne peux vraiment pas il reste l arret de travail 1
Trompette Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Bien de la chance . Ça me fait 150 km par jour.ce n est pas tant la distance qui me gêne mais le fait que je n ai qu une très vielle voiture, que je n ai pas un sou devant pour m en acheter une autre, que la route est connue pour être particulièrement meurtrière, sans compter les frais d essence qui sont pour notre pomme dans ces cas là. Je vais voir avec le syndicat en effet. Sinon reste la dispo.
panette Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bien de la chance . Ça me fait 150 km par jour.ce n est pas tant la distance qui me gêne mais le fait que je n ai qu une très vielle voiture, que je n ai pas un sou devant pour m en acheter une autre, que la route est connue pour être particulièrement meurtrière, sans compter les frais d essence qui sont pour notre pomme dans ces cas là. Je vais voir avec le syndicat en effet. Sinon reste la dispo. franchement trompette, vaut mieux un petit prêt pour une voiture que se retrouver sans travail vu la conjoncture. Surtout si c'est pour 1 an.
Trompette Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 Taux d endettement déjà atteint Panette, on ne peut tout dire sur un forum mais bon, c est la goutte qui fait déborder le vase. Je ne suis pas en état de supporter ça ., Ça etant la conduite plus la classe. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant