Aller au contenu

Refuser un poste trop éloigné. Qui l à déjà fait,


Trompette

Messages recommandés

Malheureusement dans notre profession, nous savons que nous pouvons passer une année à faire beaucoup de route avec un poste pourri... Dans ces cas là, on prend son mal en patience, on se préserve et... on assure son poste. Les enfants ne sont pas responsables de nos situations.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc que se passe t il ? Je pense démissionner si on me l impose tant pis après 22 ans d ancienneté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie si tu ne te présentes pas, c'est un abandon de poste et tu risques le licenciement.

https://www.google.f...Dx4kFnTxVircScg

Maintenant sur ce que tu risques concrètement, je pense que ça dépend de ton IEN (c'est lui qui va transmettre et présenter la situation à l'IA) et bien sûr de la politique de ton IA, car si des mesures doivent être prises c'est lui qui les décidera.

Le mieux serait que tu contactes un syndicat section départementale, ils connaissent bien les IA et leurs politiques, ils pourront te dire clairement ce que tu risques et si ton IA a déjà licencié des collègues dans ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de demissionner essaye le poste et ensuite si tu ne peux vraiment pas il reste l arret de travail

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de la chance . Ça me fait 150 km par jour.ce n est pas tant la distance qui me gêne mais le fait que je n ai qu une très vielle voiture, que je n ai pas un sou devant pour m en acheter une autre, que la route est connue pour être particulièrement meurtrière, sans compter les frais d essence qui sont pour notre pomme dans ces cas là. Je vais voir avec le syndicat en effet. Sinon reste la dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de la chance . Ça me fait 150 km par jour.ce n est pas tant la distance qui me gêne mais le fait que je n ai qu une très vielle voiture, que je n ai pas un sou devant pour m en acheter une autre, que la route est connue pour être particulièrement meurtrière, sans compter les frais d essence qui sont pour notre pomme dans ces cas là. Je vais voir avec le syndicat en effet. Sinon reste la dispo.

franchement trompette, vaut mieux un petit prêt pour une voiture que se retrouver sans travail vu la conjoncture. Surtout si c'est pour 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taux d endettement déjà atteint Panette, on ne peut tout dire sur un forum mais bon, c est la goutte qui fait déborder le vase. Je ne suis pas en état de supporter ça ., Ça etant la conduite plus la classe. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...