Aller au contenu

Refuser un poste trop éloigné. Qui l à déjà fait,


Trompette

Messages recommandés

Panette j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite doit être pleine.

Craque pas: c'est pas le moment si ton taux d'endettement est déjà atteint de démissionner.

Va voir l'Assistante sociale de l'inspection pour parler de ton cas, en plus des syndicats.

On peut supporter des coups super rudes, incroyables et être à la limite du pètage de plomb pour ce qui semble, de l'extérieur, une simple égratignure.

Au bout de 22 ans d'ancienneté on est aussi un peu usé quelque part, et en tous cas pas envie forcément de supporter ce qu'on supportait en début de carrière quand on était fraiches comme des roses en boutons...

Toute ma sympathie. Je ne connais pas ta situation exacte mais je suis persuadée qu'il y a des solutions moins radicales.

Me dis pas le contraire, c'est ce que je me dis pour moi en ce moment (j'ai eu un AT en 2011 et lutte pour ne pas subir trois opérations dorsales, et v'la t'y pas qu'on me colle dans 9 salles différentes, jamais la même salle pour la même matière alors qu'il est de notoriété publique qu'en SEGPA on a tout notre matériel à balloter, cad pour mon cas _ classeurs à levier plus magnéto et affichages si j'ai pas une salle fixe). Je me bouge, j'essaie de contacter le toubib du rectorat qui m'avait dit de le faire en cas de soucis, bref, il y a forcément une solution. Je suis comme Lara Fabian, j'y crois encore! (et pourtant j'l'aime pas celle-là!)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite doit être pleine.

Craque pas: c'est pas le moment si ton taux d'endettement est déjà atteint de démissionner.

Va voir l'Assistante sociale de l'inspection pour parler de ton cas, en plus des syndicats.

On peut supporter des coups super rudes, incroyables et être à la limite du pètage de plomb pour ce qui semble, de l'extérieur, une simple égratignure.

Au bout de 22 ans d'ancienneté on est aussi un peu usé quelque part, et en tous cas pas envie forcément de supporter ce qu'on supportait en début de carrière quand on était fraiches comme des roses en boutons...

Toute ma sympathie. Je ne connais pas ta situation exacte mais je suis persuadée qu'il y a des solutions moins radicales.

Me dis pas le contraire, c'est ce que je me dis pour moi en ce moment (j'ai eu un AT en 2011 et lutte pour ne pas subir trois opérations dorsales, et v'la t'y pas qu'on me colle dans 9 salles différentes, jamais la même salle pour la même matière alors qu'il est de notoriété publique qu'en SEGPA on a tout notre matériel à balloter, cad pour mon cas _ classeurs à levier plus magnéto et affichages si j'ai pas une salle fixe). Je me bouge, j'essaie de contacter le toubib du rectorat qui m'avait dit de le faire en cas de soucis, bref, il y a forcément une solution. Je suis comme Lara Fabian, j'y crois encore! (et pourtant j'l'aime pas celle-là!)

Courage!

Ma boite est vidée ;-).

Courage trompette, Mra a une bonne idée avec l’assistante sociale...Vraiment, 22 ans de boutique, ce serait trop dommage de démissionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistante sociale et la MGEN aussi. Quand j'ai commencé à bosser j'étais la tête dans l'eau financièrement, et j'ai eu droit à deux aides exceptionnelles de la MGEN et à une aide du service social du rectorat.

Ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ça fait du bien le soutien . C est vrai que je suis un peu border Line en ce moment. M en faudrait pas beaucoup pour prendre des décisions idiotes. Merci, je vais aller voir la mgen et le service social, ça me détendra si je peux avoir un peu d aide.

Et tu as raison, on peut pas faire faire tout et n importe quoi aux anciens.... Ce sont les jeunes qu on envoie à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon Trompette! Ce sera une année difficile certes, mais ça ne vaut pas le coup de tout lâcher. Tu fais ce que tu peux, des que tu es fatiguée, tu vas voir ton médecin et tu lui expliques la situation, même si ça doit se répéter... Et comme te l'ont conseillé les autres EDPiens, renseigne toi d'abord sur toutes les aides possibles.

Je fais 130km par jour, j'attaque ma 4eme année dans cette situation, donc je sais ce que c'est les km et la fatigue. Cette année j'ai juste décidé que je n'irai plus travailler quand il y aura de la neige. Depuis 3 ans j'ai pris la route chaque matin enneigé en partant tôt et en risquant ma vie, alors que les enfants du village voisins ne faisaient pas les 6km pour venir à l'école "routes trop dangereuses". Ben dorénavant elles le seront pour moi aussi... (Je dis ca car je suis furax d'entamer cette 4eme année de route mais je sens que je ne m'y tiendrai pas...)

COURAGE! Ça sera dur 10 mois maximum, sans compter les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va et que tu n'as pas craqué.

J'ai moi même de gros pbs de fric et si je n'isole pas en urgence certains endroits ben j'aurai à nouveau 4000 euros de note de chauffage, mais sans fric tu isoles comment...Enfin bref. Et ce n'est que la goutte d'eau pour mon cas.

Tout ça pour dire que je me sens proche et que je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles trompette??

Courage, si ça ne va vraiment pas, tu t'arrêtes, désolé de le dire mais c'est vrai.. essaye au moins quelques mois puis en hiver tu essayes de t'arrêter si trop de neige, etc..

Moi aussi en début de carrière j'ai dûe braver les routes enneigées, pluvieuses.. sans compter quand il y a des réunions et des anim' péda...et à l'époque les samedis matins en plus ..à 170 km de chez moi chaqye jour .. je te dis pas mon état au bout de deux ans..

Donne nous de tes nouvelles..

Anchanteresse bien d'accord avec toi mais l'inspecton ne te cherches pas des problèmes quand tu n'y vas pas le à cause à cause des intempéries??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...