Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle directrice, petits changements!

Lors de la pré-rentrée nous avons jugé bon d'apporter de petites modifications. Je n'ai donc pas transmis ce nouveau règlement aux familles qui ne sera voté qu'au premier conseil d'école.

Je suis un peu embêtée que les familles ne disposent pas du règlement mais en même temps si je donne l'ancien, il sera contradictoire à ce qui a déjà été mis en place dès la rentrée (modalités d'accueil par exemple), pas à mon nom....

Qu'en pensez-vous?

Merci :)

Posté(e)

tu as bien fait puisqu'officiellement c'est bien le CE qui doit voter l'acceptation du réglement intérieur. Mais en ce qui me concerne, nous avons modifié le règlement, nous l'avons distribué aux familles et fait signé, au pire, s'il y a un ajout, je ferais un additif...

Posté(e)

pareil j'ai distribué l'ancien.... je pense le modifier au premier CE.

Posté(e)

pareil j'ai distribué l'ancien.... je pense le modifier au premier CE.

j'ai fait pareil

Posté(e)

Ici, notre directeur attend le 1er CE avant de distribuer le nouveau réglement

Posté(e)

Je distribue le règlement intérieur dès la rentrée, ayant eu une année un souci avec un parent qui avait utilisé le fait de ne pas l'avoir reçu pour n'en faire qu'à sa tête. Lorsque le 1er conseil d'école est passé, je mets si nécessaire un correctif d'une ligne dans les cahiers de liaison ("suite au conseil d'école du..., le règlement intérieur est modifié etc...") et je fais signer par chaque parent.

Posté(e)

Merci pour vos réponses :)

Oui muralth, il faut "se protéger" car des parents peuvent être redoutables!