fatdegoësmich Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Je suis bien d'accord, mais j'ai du mal à y voir clair... Ça se passe comment chez vous en RPI? Élections sur chacun des sites du RPI? Conseil d’École sur chaque site?
fatdegoësmich Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Oui et bien alors je crois tout simplement que dans notre département (la Manche) nous sommes un peu des hors-la-loi... Après une petite bataille en fin d'année scolaire dernière où on voulait nous imposer un conseil d'école sur chaque site, les directeurs ont tous signé pour garder le système actuel en vigueur ici (un conseil d'école par RPI) et c'est passé pour cette année avec l'appui des syndicats... Mais bon, ça risque fort de nous tomber sur le coin de la tête l'an prochain Toujours est-il que je comprends mieux pourquoi je ne comprenais rien en lisant vos posts
Tinsel Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Je viens de faire un modèle pour les bulletins de vote avec les dimensions spécifiques données. Par A4, on ne peut en mettre uniquement deux... Heureusement que je n'ai qu'une liste...!!! Mais non c'est parce que tu as les marges sur ton ordi. Le format est un A4 coupé en 4. Moi j'ai vérifié ma liste électorale sur base élève et je n'ai pas de doublons
Mumu38 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) 29 septembre 2012 Je viens de faire un modèle pour les bulletins de vote avec les dimensions spécifiques données. Par A4, on ne peut en mettre uniquement deux... Heureusement que je n'ai qu'une liste...!!! C'est quoi la taille des bulletins de vote ? Je l'ai pas trouvé. Merci
gihem Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Pour ma part, sur un A4, je mets 4 bulletins.
dede64 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bon je dois être cruche mais je ne trouve pas les mesures mentionnées Tout le monde les a? ici il est juste précisé ce que doit contenir le bulletin...
dada Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Moi j'ai vu l'info mais bizarrement mon ordi ne l'a pas imprimée
dede64 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Merci dajta! J'ai repris l'enveloppe reçue à l'école, été sur le site de mon IA car on a un dossier sur le sujet, pas mentionné... Mes bulletins sont prêts et pas du tout aux normes.... Flûte. Dada tu veux dire que tu vas laisser tel quel sans mettre aux normes? Ici en plus je me rends compte que j'ai mis nom de l'école et adresse alors qu'il faut juste nom de l'école. Bref du bon boulot pour rien....
dede64 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 En fait moi j'ai fait des petits bulletins pour qu'ils rentrent dans la petite enveloppe Bon tu as raison.... Mince à la fin, on se décarcasse pour faire au mieux alors ben ça ira.. Merci
Maïs Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 ben moi non plus j'ai pas fait attention et rien vu de tout ça sur la note de service de notre IA alors je ne serai pas plus royaliste que le roi
Messages recommandés