dede64 Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Oui voilà ici rien non plus sur note de service de l'IA, ça, j'en suis sûre.
dada Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Et en plus, personne n'a rien dit ici sur ce sujet... Voilà , c'est ce que je disais, mon ordi n'a pas imprimé Pour te répondre Dédé, je fais un bulletin en suivant très exactement le modèle de l'IA mais je le réduis au maximum pour diminuer le nombre de photocopies. Le bulletin de l'IA comporte 30 lignes je crois, ici 4 candidats maximum donc bon hein ça va quoi.... Je serai principal de collège ok mais non juste directrice d'une école 2 classes .
mamancanelle Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bon alors moi j'ai un vrai problème : Je n'ai que 2 parents sur ma liste et une école 3 classes (donc 3 titulaires et 3 suppléants nécessaires). Depuis les reunions d'info aux parents, avec mes collègues, on informe mais ... pas de candidats... Dans ces cas-là, qu'est ce qu'on fait ?? Le texte dit que quelque soit le nombre de classes il faut minimum 2 parents (si on n'arrive pas à avoir au moins le bon nombre de titulaires). Tu les as, donc tu peux faire tes élections!
dede64 Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Oui oui j'avais lu l'info mais comme rien sur la note de mon IA je m'étais dit que ça devait être départemental
dada Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai retrouvé un document explicatif de vote, dans mon ordi à l'école, c'est un document qui avait été mis ici il me semble par contre impossible de me souvenir par quoi explicatif_vote.doc
mariew Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 J'ai retrouvé un document explicatif de vote, dans mon ordi à l'école, c'est un document qui avait été mis ici il me semble par contre impossible de me souvenir par quoi Je l'ai utilisé l'an dernier et j'ai eu bcp moins de bêtises des parents que les autres années donc je réitère cette année
Tinsel Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Je l'avais aussi utilisé l'an dernier, là j'ai été prise de cour, j'ai mis le truc sur mon site d'inspection. Problème: la date n'y est aps indiquée, je vais me taper un mot en plus! Sinon avec une maman on a tout préparé en 30mn environ (les élèves de cycle 3 se sont occupé d'écrire "élections des représentants de parents d'élèves au conseil d'école" sur le 64 enveloppes".) J'en ai 2 à poster demain.
Aspidistra Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bon j'envoie tout jeudi (enfin je donne tout aux gamins) mais par contre nous n'aurons pas de bureau de vote : je suis en formation et je n'ai pas trouvé assez de mamans.. Je fais quoi? Je risque quoi? Bon on a 3 classes et une seule liste!!
pêlemel Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Moi j'ai une liste de 2 parents pour une classe, tout le monde est d'accord (il y a eu répartition des parents entre sou des écoles et élections).... Chui vraiment obligée de faire des élections ??
dada Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Moi j'ai une liste de 2 parents pour une classe, tout le monde est d'accord (il y a eu répartition des parents entre sou des écoles et élections).... Chui vraiment obligée de faire des élections ?? Ben oui, c'est top comme occupation non???
marielle73 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 C'est sur Apidistra, pour nous c'est top la classe çes premières élections ! Y a bien de quoi rire.... Stage de formation directeur, 1 semaine, et ....c'est la semaine prochaine ! Thème du stage, pour couronner le tout : les élections des parents d'élèves ! On peut rire ? Tout est plié, on s'est débrouille, et on est absent le jour J. Tu crois qu'on va débriffer sur :" quels ont été vos problèmes ?" Bon allez, bon côté des choses : on va tous se revoir et papoter
Messages recommandés