del20170202 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir. Mon disque dur a rendu l'âme la semaine dernière (il a bien choisi son moment, la semaine de la rentrée) et j'ai donc perdu beaucoup de documents. J'avais notamment des images des mois de l'année illustrés par les Triplés (la BD de Nicole Lambert) que j'avais trouvées sur le net mais impossible de les retrouver. Si quelqu'un les a, ce serait très gentil de me les envoyer. Merci pour votre aide.
Moustache Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Je crois savoir où tu les avais trouvées... mail en signature.
del20170202 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 Je crois savoir où tu les avais trouvées... mail en signature. Merci à toi mais j'ai beau chercher sur ton site, je ne les trouve pas...
Moustache Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Normal, ces images ne sont pas libres de droit, tu ne les trouveras pas sur mon site. Pour cela que je t'ai proposé mon mail, maintenant tu fais ce que tu veux....
del20170202 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 Normal, ces images ne sont pas libres de droit, tu ne les trouveras pas sur mon site. Pour cela que je t'ai proposé mon mail, maintenant tu fais ce que tu veux.... Oups je n'avais pas compris, je suis déjà fatiguée apparemment... Je t'envoie un mail. Merci encore.
Messages recommandés