Aller au contenu

crpe et


natlaetitia

Messages recommandés

quelqu'un sait il si en préparant le concours, on peut avoir une bourse d'étude spéciale? l'année passée, j'étais en licence et j'avais demandé une bourse (en montrant ma feuille d'imposition) mais le crous ne voulais pas ma feuille d'imposition mais celle de mes parents... comme cela fait plusieurs années que je bosse (j'ai 27 ans), je voulais montrer que la mienne car je ne gagne pas beaucoup. mais savez vous si pour un concours cela est différent ou nos parents doivent aussi nous assumer là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas que quelle genre de bourses tu parles, mais le crous ne donne des bourses que jusqu'à 26 ans ... renseigne toi auprès d'eux peut être

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninouss a raison mais si tu n'as encore 27 ans et que tu ne les aura qu'à la fin de l'année tu peux essayer !

moi je sais qu'ils m'ont toujours demandé l'avis d'imposition des mes parents aussi... si tes parents gagnent bien leur vie, ils doivent te financer tes études ...en théorie... c'est du moins ce que clame le crous !!! <_<

le seul moyen de ne pas tenir compte de leur avis d'imposition est de prouver que tu es fâchée avec tes parents... c'est arrivé à une de mes copines à la fac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...