valgui Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, Je cherche un drapeau du royaume-uni format A4 pour l'imprimer et afficher mais je ne trouve pas!!! Quelqu'un aurait-il cela, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vesta Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, J'ai ça en A4. Royaume-Uni.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Euh, sinon, tu prends une image de Google images (ou autre) et tu l'imprimes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Je n'aurais pas mieux dit que toi kokoyaya... sans commentaire supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Euh, sinon, tu prends une image de Google images (ou autre) et tu l'imprimes, non ? Je m'en suis fait un stock le temps de midi en faisant ainsi ! J'ai tapé "Union Jack" dans Google Image, puis afficher l'image en taille réelle puis copier puis coller dans Open Office. Moins d'une minute chrono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Et encore, pas besoin de copier-coller dans OpenOffice : une image peut s'imprimer en tant qu'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés