Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je vous explique la situation ...

J'ai une classe de CP-CE1 avec 8 CE1 très sages et qui travaillent bien et des CP ... disons à l'opposé !!! hihihi. Je viens d'apprendre que l'inspectrice m'imposait de récupérer une élève de CE1 qui a commencé la rentrée dans l'autre classe (2 enfants avec la meme AVS, on avait fait le choix de mettre les 2 dans la meme classe pour avoir l'AVS à temps plein). Bref madame n'est pas d'accord une semaine après la rentrée ! J'en récupère une dès jeudi !

Du coup cela fait beaucoup beaucoup de travail et nous sommes certainement toute dans le même cas à courir après le temps ! Je me disais que peut être on pourrait utiliser ce post pour rassembler notre travail et se donner des sites ou des liens qui pourraient minimiser notre travail .

J'imagine que je ne suis pas la seule dans cette situation ...

A très vite j'espère

Posté(e)

Personne dans mon cas ??

Ce que je cherche vraiment c'est une méthode en francais et en maths qui ne necessite pas beaucoup de travail et pas non plus de séance orale dans la classe ou je dois rester avec elle longtemps !!!

Des idées ? Des bouquins ? Des sites ? Peut être des maitre E ??

Posté(e)

Si elle est en CE1 et en très grande difficulté, ne peux-tu pas la faire suivre parfois avec les CP ?

Tu as l'AVS à mi temps alors ?