Aller au contenu

Conditions pour s'inscrire au stage de préparation au CAPA SH

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les gens du 59, vous avez eu des nouvelles ? A mon inspection on m'avait dit qu'il y auarit une réunion d'info, sûrement en octobre...

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• charlotte59

11

• coquelicotdesiles

10

• aufondutiroir

8

• Wednesday

8

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un aurait connaissance de la date d'inscription pour le CAPA-SH dans le 62 ? Je ne trouve aucune infos...

Posté(e)

Quelqu'un a reçu son dossier?

Merci

Posté(e)

Non non il n'y a pas de date pour l'entretien.

Il y a toute une partie à remplir un peu comme ce que l'on avait du remplir et après une bonne partie que l'inspecteur doit remplir.

Pour ça je ne sais pas comment ça se passe, si ils veulent nous voir en entretien ou quoi. Car je viens d'arriver dans une nouvelle circonscription donc elle ne me connaît pas.

Le dossier est à rendre à linspection pour le vendredi de la rentrée et l'inspecteur doit le faire parvenir un peu de temps après.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'incruste sur le post juste pour savoir si vous parlez de l'inscription pour le capash ou pour la formation?

Papouilla, tu passes le CAPASH cette année?

Posté(e)

ah oauis, vous avez déjà les réunions? oula, faudrait peut-être que je me renseigne moi :wacko: J'irai voir ma principale demain pour savoir si elle est au courant..

Posté(e)

ah oauis, vous avez déjà les réunions? oula, faudrait peut-être que je me renseigne moi :wacko: J'irai voir ma principale demain pour savoir si elle est au courant..

Oui, on a du se pré inscrire avant le 28 septembre et là on a une réunion vendredi. C'est vrai que la réunion est tôt. D'ailleurs, j'ai été informée qu'aujourd'hui, j'ai du annuler mon rendez-vous chez le coiffeur. :scratch:

oulala :heat: c'était tôt... faut que je me dépêche!!!!!! Mais je ne pense pas que ca soit paru déjà chez nous.. enfin je n'espère pas :scratch:

Posté(e)

Nous reunion mercredi matin à 9h30!

Prévenue aujourd'hui, super...

Pour les circonscriptions de Lille il me semble. Moi c'est Lille 3 mais il y a les autres aussi je crois

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Moi aussi je me suis inscrite pour le CAPA SH (option F) cette année (après avoir longuement hésité...). J'ai aussi réunion demain et je me demande ce que l'on va nous dire. A mon avis c'est pour nous expliquer la formation (j'espère).