charlotte59 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Alors pour nous la réunion c'était en gros explication des différentes options, des postes que l'on peut demander par rapport à chaque option. Et après explication du déroulement de la formation.
charlotte59 Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Il y avait toutes les options regroupées. on devait être 14 mais on n'était que 9. Ils n'ont pas parle d'entretien individuel Après dans le dossier à rendre il y a une partie que notre inspecteur doit remplir, étant dans une nouvelle circonscription j'ai rdv avec la mienne lundi midi pour un entretien. ( j'ai d'ailleurs eu une grosse frayeur hier : ma directrice mappelle hier soir pour me dire qu'elle a reçu mail et que je suis inspectable la semaine prochaine.... Sachant que la dernière date d'un an et demi... Grosse panique... Ai réussi à transformer ça en entretien et nn inspection !! Pour la partie à remplir c'est plus un entretien qui va l'aider que de m'inspecter! ) Et pour vous ça se passe comment ?
agossart Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Pour ma part, j'ai envoyé ma demande de formation maître E qui a été complétée par mon inspectrice en entretien. Toutefois, j'ai appris que la réunion avait déjà eu lieu en novembre sans avoir reçu de convocation. Je suis rattachée à Valenciennes et j'aimerai savoir si des personnes étaient présentes à cette réunion. Merci
aufondutiroir Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Entretien fait ce matin, je repars avec un avis positif (tu m'étonnes, quelqu'un qui veut rester à l'EREA, il ne va pas lui dire non!) mais on n'est toujours pas sur des options qui vont partir en formation l'année prochaine... A voir en février donc.
keke Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Hello !! Bonne année !!! Vous avez des nouvelles?
lilinou1234 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Coucou à tous ! Pour info, dans le 92, on pouvait s'inscrire jusqu'à mardi dernier et après clôture des inscriptions on doit recevoir le dossier à remplir + entretien si nécessaire ! Etant en CLIS depuis deux ans, je me suis inscrite pour l'option D.
charlotte59 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Moi j'ai reçu un mail des syndicats hier soir pour me dire que ma demande de formation était acceptée . Tu devrais essayer de les contacter
aufondutiroir Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 C'est fichu pour moi 4 demandes pour seulement 2 départs. Je suis celle avec le moins de points... (ils comptent de cette façon : AGS au 1/1/13 + AGS dans l'ASH au 1/1/13 + la note péda + bonification aux nombres de demande). Les 2 premiers ont 58 et 27 points; j'en ai 19 Et dire que j'étais prise il y a deux ans mais que j'avais décidé de partir aux US (ce que je ne regrette pas d'ailleurs). L'avantage, c'est que dans tous les cas, je récupérerai mon poste à l'EREA... mais bon...
charlotte59 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Non j'ai eu un mail du snuipp J'espère que ça sera bon pour toi également :-)
keke Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir Mail reçu hier soir d'un syndicat de Lille. Formation acceptée (deuxième voeu).
Baltique Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Candidature retenue en D.La prochaine étape, si j'ai bien compris, c'est d'obtenir un poste au mouvement dans la spé demandée ? Bénéficions-nous d'une priorité au mouvement (juste après les titulaires CAPA-SH bien sur)? Si des personnes sont intéressées pour créer un petit groupe de travail afin de commencer à échanger en douceur (lectures importantes, déroulement de journées, idées en vrac) , n'hésitez pas.
Messages recommandés