onaya Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Dans mon département il y a en effet des postes pour les départs en formation. De toutes façons ils savent combien de postes vacants et cela coincide avec les départs en formation. Il n'y a aucun stagiaire qui n'obtient pas de poste.
onaya Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Oui tu as raison Papouilla...je me suis mal exprimée...je veux dire que le nombre de départ en formation n'est pas inférieur au nombre de postes....Mais en effet souvent peu de départs car pas de sous !! En tous cas Félicitations à ceux qui ont eu la bonne nouvelle!
Baltique Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Aucune idée pour le nombre de départs en F. Rien que le nombre prévisionnel m'avait fait halluciner (tellement peu !!). De gros bisous à toi, Papouilla. J'espère que ce n'est que partie remise, je te sens très investie, quel dommage !
keke Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 hello moi je veux bien faire partie du groupe option D je desire aller en ulis et vous?
onaya Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 Dans mon département (40) ce n'est pas l'Education Nationale qui paye nos heures de coordination et synthèse mais chaque établissement. D'où les disparités.
Wednesday Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, petite question.... En cas de reponse negative, si on veut passer le capash en candidat libre, il faut, au meme titre que les collegues partant en formation, obtenir un poste spé? Et donc attendre juillet/aiut pour se lancer?
snoopy59157 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour! J'ai eu les chiffres, il fallait 12 personnes en option F. Je suis 1ère sur liste d'attente... difficile comme position, c'est pas oui, c'est pas non... Voili voilà
marine76 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 +1 ? "Votre demande est en attente. " je ne sais pas si je dois encore espérer. Félicitation à ceux pour qui c'est bon!
melyana Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Je suis T3, échelon 4Bonsoir, Snoopy59157 tu es 1ère sur liste d'attente c'est bien ça? Tu l'as su par les syndicats?
snoopy59157 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir, Oui je suis 1ère pour l'option F. Je l'ai su en appelant le se-unsa ce matin.
melyana Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 J'ai su également ce matin que j'étais 3e sur la liste d'attente pourtant je suis T4 je ne comprends pas trop... Sinon il ne devait pas y avoir 30 postes pour la formation? 12 postes c'est peu...
Messages recommandés