Aller au contenu

Rôle et horaires de l'ATSEM


Math0709

Messages recommandés

ben ya pas vraiment de quotas ;) si on t'a dit ça, c'est "dugrandn'importequoi" comme dirait mon asem, vous faites bien comme vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, j'aurais une autre question: est ce vrai que les atsems n'ont pas à faire passer plus de 5 élèves en atelier de peinture dans la matinée?

Par exemple, 5 élèves avant la récré et 5 autres après?

Il est où le texte qui dit ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as sorti la question de la bouche Dada !!! :)

Chez nous, elles ont fait en accord avec les PE , la mairie, et l'inspecteur, une charte et elles la brandissent pour des choses telles que le nombre d'élèves par atelier et elles m'ont sorti cette théorie depuis leur dernière réunion à la mairie. :ohmy:

Ainsi, le lundi de ma reprise, après un décès familial, j'avais plein de travail d epeinture ( couvertures de cahier etc) à rattraper et elle me sort à 9h qu'elle ne prendra pas plus de 6 enfants.

Donc, je me suis tapée toute la journée les 19 autres en peinture en plus des autres ateliers de lecture..Sympa pour une reprise! :unsure:

Jusqu'à maintenant, je lui facilitais la vie pour pleins de choses, je faisais pas mal de travail qui lui était normalement attribué pour l'avancer, et bien ça sera terminé, je ne le ferai plus puisqu'il en est ainsi. :getlost: Elle avait l'air gênée de m'en parler, ça vient pas d'elle mais des autres atsems qui ne font pas passer plus de 6 élèves, du coup, elle, si elle le fait, elle n'est pas solidaire dans la " faignantise " de ses collègues! :fear:

Mais je vais me renseigner plus que ça pour les textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...