Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui j'angoisse car je commence à culpabiliser vu que je n'ai presque pas bossé des vacances!!!

J'ai plein de trucs à vérifier et à préparer tant au niveau direction que prpa de ma classe!

J'aimerais savoir si d"autres personnes sont dans mon cas (hormis ceux qui n'ont pas encore leur poste) et avoir le soutiens des autres...

Croyez-vous qu'en une dizaine de jours j'aurais assez de temps pour tout faire? (car je reviens de vacances le 18)

Posté(e)

Mais oui tu as le temps en 10 jours! Un coup de vitamineC et ça va aller, le tout c'est d'être efficace. Tu as surement plein de trucs auquels tu as déjà refléchi et il ne reste qu'a les faire.

B) Et c'est normal de ne pas bosser pendant des vacances.

Posté(e)

OUPS !! j'avais oublié que tu étais directrice :ph34r:

Ma réponse dans le post lettre infos est erronée.

Envoie les courriers tout de suite et essaie de mettre en place cette rentrée echelonnée !

La première année où j'ai pris la direction de l'école, je suis rentrée de vacances le 20 Août et j'ai du aller pleurer en mairie pour pouvoir entrer dans l'école car la directrice en titre qui partait en retraite ne m'a oficiellement donné SES clés que le jour de la prérentrée sous pretexte que j'étais nommée à partir du 1 septembre cryin

Pars et ne t'angoisse pas

un lien a été donné il y a peu , je ne sais plus par qui. Je te le rends

http://directeurs.scola.ac-paris.fr/gestion.htm

En bas de cette page, il y a un agenda du directeur qui te résume bien tout ce qu'il va falloir que tu fasses à la rentrée. Si tu as besoin de docs tout prêts côté direction, tu m'envoies un mail privé. TITECOXE13 a dit dernièrement que j'avais un "assez beau dossier direction", je devrais pouvoir te dépanner. D'autres sur le forum comme SANE; Moustache sont aussi directeurs et ce serait bien le diable si personne ne peut t'aider pour le doc.

Repose toi et reviens en pleine forme le 18 pour te emttre au boulot;