truffe Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 La mairie avait prévu de grands travaux cet été afin de créer un logement au dessus de notre école. On nous enlève donc mon bureau, l'accueil, le rased et vestiaire de Zizou et une autre pièce. Seul hic : les travaux devaient être faits en Juillet après obtention du permis de construire et comme la chef des travaux est hyper efficace, elle l'a envoyé trop tard. Du coup, je ne sais toujours pas si ils l'ont obtenu. Et rien n'ai fait sauf le déménagement de tout le matériel. Le problème c'est qu'on n'a plus de rased, des cartons partout et il est impossible dans ses conditions d'assurer l'accueil des enfants. A votre avis, dois-je prévenir mon ien (reprise la mi-Août) pour qu'elle vienne voir l'ampleur du désastre? Truffe
LNZ Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 pas encore couchée ??!! insomnie ? y'a des soirs comme çà... c'est toi qui est de Dieppe ???
truffe Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Non je suis en poste à Malaunay (près de Rouen) et j'habite Barentin. Et toi? J'arrive pas à dormir : il fait trop chaud!!!! Truffe
lilie2fr Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 à mon avis Truffe, je préviendrai l'IEN à la réouverture pour savoir ce que tu dois faire et te mettre toi meme à l'abri
IsaG Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je pense comme Lilie: préviens l'IEN, et il te conseillera sur ce que tu dois faire.
dada Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 tout pareil, préviens ton IEN, il te dira la marche à suivre et te permettra de conserver de bonnes relations avec la mairie
truffe Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 Merci pour vos réponses.... Je vais d'abord faire un courrier au maire puis avis IEN.... Truffe
dada Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Merci pour vos réponses....Je vais d'abord faire un courrier au maire puis avis IEN.... Truffe Fais un courrier au maire avec copie à l'IEN (noté en bas de la lettre) comme ça tu fais d'une pierre deux coups
Messages recommandés