cleo17fr Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 J'aimerai acheter des plumes qu'on rempli d'encre mais en magasin ca coute super cher ! Savez vous où je peux en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 j'ai acheté chez pichon un truc avec un pinceau au bout et un reservoir pour mettre de l'encre. C'est vraiment top! J'essaie de te trouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 un truc de ce style que j'ai prix chez pichon , mais j'en ai vu sur ebay http://www.rentreediscount.com/706-pinceau-avec-reservoir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Oui c'esta, ca reste un sacré investissement si on en veut assez pour un groupe... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 c'est sur! J'en ai 8 je crois mais acheté en 2 fois je viens de retrouver le lien exact: c'est un kit à dessiner http://www.pichon.fr/catalogue-ficheproduit.php?&pNoLettre=0&pIdParent=7400&id=11702708 y'a 6 pinceaux et des pipettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pichon, c'est beaucoup plus raisonable là ! Et ca tombe bien car j'ai prévu de faire une commande chez eux puisqu'ils vendent des caryons à la couleur (et qu'il y a deux ans on a eu des boites sans marron !) ! Super ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés