Aller au contenu

Inscription groupée Froprof oral CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que je m'y prend certainement un peu tôt (on n'a pas encore passé les écrits) :-) .ceci étant je voulais faire un sondage sur les personnes intéressées dans l’hypothèse où elles seraient admissibles, pour une préparation avec Forprof pour les oraux.

en effet cette formation est assez chers ainsi, c'est souvent avant qu'il faut budgéter !

L'année dernière nos collègues ont pu bénéficier de 15% de réduction car ils étaient 20 inscrits. je propose de faire la même chose pour les personnes intéressées dés la fin de la parution des résultats - toutes académies confondues- (qui selon les académies ont lieu entre le 24oct et le 16 nov si je n'ai oublié personne).

Voici ce que l'organisme propose :

-Présenciel : Samedi Forprofiens (ou WEB cours) : 1260€ soit 1071€ si on a la reduc

voila.

N’hésitez pas à y réfléchir ! Et à vous manifester si vous etes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    22

  • knack

    7

  • toubabou

    6

  • Linoo31

    6

Bonjour,

Je suis interessée si je valide les écrits!

J'avais l'intention de les appeler début octobre pour connaître leurs différentes prestations, étant donné que je travaille à côté ...

Mais s'il ya possibilité d'avoir une réduction, je suis partante!

A redéfinir dans qq semaines !

Merci en tout cas de proposer, c toujours mieux que de payer plein pot! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où je suis admissible je suis très intéressée! On se fait signe dans quelques semaines!!

D'ici là : bonne chance! et merci de la proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami serait intéressé mais quelle est la démarche à suivre ( il est sur Grenoble) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pareil pour moi, je suis en candidate libre donc je veux absolument bûcher les oraux (si d'aventure...) avec Forprof. Je suis à Paris. Je ne sais absolument pas ce qu'ils proposent en revanche. Mes obligations familiales m'empêchent de bosser le soir. Ont-ils des cours en journée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pareil pour moi, je suis en candidate libre donc je veux absolument bûcher les oraux (si d'aventure...) avec Forprof. Je suis à Paris. Je ne sais absolument pas ce qu'ils proposent en revanche. Mes obligations familiales m'empêchent de bosser le soir. Ont-ils des cours en journée ? merci

Hello ! les cours sont soit le samedi en journée (1 sur 2 environ hors vac scolaire) dans une "forprof ecole" (il y en a partout en France) ou si tu es trop loin il dispensent les webcours le mercredi soir.

Voili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami serait intéressé mais quelle est la démarche à suivre ( il est sur Grenoble) ?

pour le moment on attend que tous les resultats soient tombés (mi novembre). ensuite tous les intéressés se font connaitre sur le forum et je regroupe les inscrits et m'occupe de contacter forprof pour avoir la reduc.

Ensuite peu importe la ville : on a besoin d'etre un certain nombre pour avoir la reduc mais chacun ira dans la ville qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admissible je suis intéressée +++++

Je compte m'inscrire sur Aix en Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je compte m'inscrire à la formule "passeport vers la réussite" de Forprof (formule vitaminée + e-learning et 3 concours blanc). Aparemment il faut s'inscrire avant le 15 octobre car les devoirs commencent à être donner le 15 novembre.

Est-ce que d'autres personnes sont intéressées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...